En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 02-09-2011 à 20:23 | Signaler un abus

Ma rencontre avec Graphitie!!

Ce fut un plaisir!!

RDV sur mon blog pour en savoir + sur ce formidable moment!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette2 (la chapelle moulière, 86) Posté le 24-10-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir toutes...Graphitie !!!! Comme je suis contente de te voir ! te souviens tu de lulette, en Charente Maritime ? Moi je suis heureuse de retrouver une "ancienne" du groupe des Quinquas...de 2010
Alors ? où en es tu sur ton chemin vers le "mieux être" ?
Je t'embrasse et je recommence lundi....A bientot :-* :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-09-2011 à 11:16 | Signaler un abus

j'attend avec impatience la venue du bébé.... TU nous tiens au courant bien sur dés que tu peux. COURAGE car ça doit commencer à peser.

BISES

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2011 à 19:19 | Signaler un abus

Merci Christelle!! :-q :-q

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-09-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Je suis fan de ces rencontres !!!! Vous êtes magnifiques toutes les !!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE