En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-11-2011 à 07:15 | Signaler un abus

Rencontre sur Nantes le dimanche 18 décembre 2011

Bonjour !

Venez vous inscrire à la rencontre du dimanche 18 décembre à Nantes en indiquant votre nom et votre prénom dans cette discussion.

Le programme de cette journée :

- 9h45 : Rendez-vous sur la place Waldeck-Rousseau, située devant l'hôtel de police de Nantes (facile pour trouver une place de parking)

- 10h : Départ pour une ballade le long de l'Erdre, du Pont de la Motte Rouge, jusqu'au Quai de la Jonelière.

- 12h30 : Déjeuner au restaurant la Belle Equipe

- 15h : Départ pour le retour sur Nantes

- 17h : Thé ou café pour terminer cette rencontre

J'espère que ce programme va vous plaire !

Je compte sur vous pour inviter tous vos amis de la méthode MentalSlim à rejoindre cette rencontre !

AneLor

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 Posté le 10-12-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir Anelor
Faut il s'inscrire quelque part pour cette rencontre ?
Merci d'avance et à bientôt
Bises

JEANNIE 79 Posté le 08-12-2011 à 19:37 | Signaler un abus

Pas gand monde de la région de Nantes ,
Bon moi je compte bien y aller à cette rencontre , comme cela je ferai ta connaissance Alénor ainsi que Cyrille , et puis il y aura certainement des personnes des autres communautés
A + bizzzzzzzzzzzz

JEANNIE 79 Posté le 07-12-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour Anelor
J'habite à 100 km de Nantes , et si je suis libre ce jour là pourquoi pas , il faut que je regarde mon planning (les retraités pas facile ;) ), il faut aussi que je consulte monsieur voir s'il est partant
Peut etre au 18 , je reviendrais pour confirmer si je viens ou pas
Bonne journée :-*

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-12-2011 à 07:24 | Signaler un abus

Où sont les nantaises de MentalSlim????

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE