En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

charlotte (81) Posté le 30-10-2007 à 13:44 | Signaler un abus

qui est du 81 ?

coucou a toutes j'ai commençé le programme lundi dernnier je suis complètement différente face a la nourriture surtout les grignotages qui a la longue m'ont fait devenir ronde je suis une ancienne mince mais la vie ne m'a pas epargnée comme bien d'autres sur ce forum et longtemps j'ai compensé en mangeant tout en sachant que c'était néfaste mais maintenant je me sens mieux j'attends de pouvoir partager cette expèrience avec vous autres a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:26 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

chris (81) Posté le 10-05-2008 à 20:48 | Signaler un abus

bonjour,
que d'expatriées, moi je suis originaire du pas de calais, je remonte peu souvent, je suis arrivée à Gaillac il a deux ans, avec un détour de 8 ans sur la cote d'azur. le tarn est pas mal, je profite du soleil ici aussi, enfin en ce moment je profite plus des cartons.
je suis d'accord avec toi Bridget, c'est un super programme même si j'avance bien plus lentement que toi seulement 1,8 kg depuis que j'ai commencé le 21/04. mais bon je persévère il m'en reste encore environ 23 à éliminer, mais j'y arriverai !

Bridjet (14) Posté le 04-05-2008 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour, les Tarnaises,
Moi aussi, je suis également du coin, plus précisément à Albi, où je suis née. Aujourd'hui, je n'habite plus dans le Tarn, j'ai suivi mon mari en Normandie, près de Deauville. Néanmoins, je redescends une ou deux fois dans l'année voir ma famille, qui elle, est restée là-bas.
J'ai commencé le programme le 21 avril 2008, et j'ai vu s'envoler 4,4 kg, depuis mon inscription, quelques jours auparavant, c'est pas mal, non ? J'en ai encore 4, que je voudrais voir disparaître , ensuite nous passerons à la stabilisation qui est très importante, aussi. C'est un super programme !!! Pas un régime, (horreur, ce mot est à bannir), c'est une nouvelle façon de s'alimenter, pour un mieux être, dans son corps et dans sa tête.
Allez, courage, partons à la chasse aux kilos, pensez à votre objectif, à vos mp3, moi, je les écoute au réveil et au coucher, mais dès que j'ai la possibilité, je m'allonge sur un transat, au soleil, et hop, une petite séance de relaxation.
Il faut y croire, dans quelques semaines les résultats seront là, et quel bonheur...
J'espère vous avoir envoyer de bonnes ondes, à bientôt, et bon dimanche ensoleillé.

chris (81) Posté le 03-05-2008 à 20:45 | Signaler un abus

bonjour Charlotte
je suis du 81, Gaillac,enfin fin juin je déménage à Lavaur.
je n'en suis qu'à ma 2nd semaine.
moi aussi je suis mince normalement, cela fait 10 ans que j'ai commencé à prendre du poids, avec des hauts et des bas. et il y a deux ans une erreur de posologie d'un médecin remplacant m'a fait prendre énormément de poids. cela fait 10 ans que je traine un problème de thyroide mais là je me suis dit ça suffit ! le traitement étant revenu à la normal, c'est le moment pour moi de retrouver ma taille normale. j'ai environ 24 kg à éliminer. j'avance doucement, mais je suis là pour apprendre à cuisiner lèger, je ne grignote jamais, je ne bois pas d'alcool et ne mange ni bonbon ni gâteau. les menus et surtout la cuisson vapeur, huile d'olive m'ont déjà fait éliminer 1,3 kg. ce que j'attends surtout c'est de ne pas les reprendre comme lors de mes derniers régimes.
voià un peu mon protrait poids
à bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE