En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 24-01-2012 à 12:15 | Signaler un abus

Cherche personnes avec qui discuter

J'habite dans le 77 et je voudrais pouvoir échanger avec d'autres personnes (qui peuvent habiter où elles veulent noter bien ^^)
Je me sens un peu seulette snifff...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 24-01-2012 à 22:23 | Signaler un abus

Coucou !
Oui je vais beaucoup sur les forums mais comme tu le dis, que de choses à lire ! Et on ne se répond pas vraiment mais plutot d'une manière générale non ?
Bonne soirée à toi et merci :)

maman2025 (six fours les plages, 83) Posté le 24-01-2012 à 13:22 | Signaler un abus

Coucou :)

Je viens de commencer le programme et je veux bien discuter avec des slimettes aussi ;) Pour ma part, je suis dans le 83, pas vraiment à côté mais bon ^^
Sur le forum, c'est agréable, il y a des échanges et c'est actif..peut être un peu trop et pour s'y retrouver, c'est pas évident je trouve, du coup ca donne l'impression d'être très entourée et c'est super, mais un peu dans son coin quand même car il faut réussir à suivre quoi

Voili voilou

Maman2025




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE