En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2012 à 04:02 | Signaler un abus

Appel à témoin - Magazine 90' enquêtes sur TMC

Bonjour,
Je vous transmets le message posté par Jean-Michel Gurret sur son blog,
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/coachblog-comments.asp?val_id=82293

Surtout n'hésitez pas à commenter ce forum si vous avez la moindre question ou pour nous manifester votre intérêt !


Bonjour Slimettes et Slimeurs,

Pour faire suite aux soirées amincissement à l'Arche, je recherche une personne ayant suivi ou suivant le programme MentalSlim pouvant me rejoindre le mercredi 8 février ou le mercredi 15 février aux cours de l'Arche.

En effet, le magazine 90' Enquête diffusé sur la chaîne TMC souhaite faire un reportage sur l'EFT et en particulier sur le programme MentalSlim et nos soirées minceur à l'Arche. C'est une excellente nouvelle car l'EFT va pouvoir être mis en lumière dans un magazine d'investigation sérieux.

Je serai ravi de partager ce moment avec l'un ou l'une d'entre vous. Il vous suffira d'assister à l'une de nos soirées minceur et de raconter ce que le programme MentalSlim vous a apporté.

Si vous êtes intéressée ou si vous souhaitez plus d'informations, contactez Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com ou rapprochez-vous de votre équipe d'animation.

Je compte sur vous pour mener à bien ce projet qui me tient à coeur afin de pouvoir exposer à un plus grand nombre les bienfaits de l'EFT.

A bientôt,

JM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE