En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-03-2012 à 23:43 | Signaler un abus

L'ANIVERSAIRE DE CROQUINE LE 30 MARS

Notre chère CROQUINE va fêter son anniversaire vendredi, le 30 mars. Son plus grand cadeau sera sans doute son "chéri" qui revienne après une semaine de travail hors domicile. Les autres cadeaux seront sans doute ses délicieux enfants et sa famille.
Mais nous ici, nous somme aussi un peu sa famille. En partageant nos joies, nos chagrin, nos coups de fatigue, découragement, Croquine à toujours trouvé un mot juste, une parole douce, le réconfort.
Cette discussion nous permettrait de constituer un bouquet de fleurs des félicitations et des voeux qu'on pourrait déposer ici, pour qu'elle trouve ces mots au même endroit.
A vos ordis, vos photos enfin, ce que vous voulez lui offrir.
BON ANNIVERSAIRE, CROQUINE !
Antonie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 30-03-2012 à 10:47 | Signaler un abus



:-* Joyeux Anniversaire :-* :x ma Croquinette :x

Je souhaite que tout cet amour :x que tu reçois en cette journée exceptionnelle ne quitte jamais ton petit coeur et t'accompagne dans chaque instant de ta vie.

Amuse-toi bien avec ton Prince, ta petite famille et tes amis.

Je t' :x et je t' :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 30-03-2012 à 10:35 | Signaler un abus


;) :D :) :-q JOYEUX ANNIVERSAIRE !... nos voeux les plus sincères et que l'an fini nous soyons tous réunis pour chanter en choeur "bon anniversaire" !... Pour notre douce petite soeur de Belgique, qui adore le chat de son compatriote, j'ai choisi cette illustration !... :x :x :-* :-* :-* Un gros câlin, plein de bisous, ma petite soeur !... (je t'ai mis un petit mot sur le courrier de mim)

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2012 à 10:35 | Signaler un abus

Je te souhaite un très bel anniversaire Croquine ! :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 30-03-2012 à 09:30 | Signaler un abus

Un très :x B :x O :x N :x :x A :x N :x N :x I :x V :x E :x R :x S :x A :x I :x R :x E :x
ma :x C :x R :x O :x Q :x U :x I :x N :x E :x
Merci pour tout ce que tu nous apportes !
Tes tartines me manquent !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* une corbeille de bisous :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


pirouette_1951 Posté le 30-03-2012 à 09:22 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Croquine
Que ce jour spécial soit une jolie parenthèse d'amour et de tendresse ;)
Et que cette année qui commence aujourd'hui pour toi voit s'éloigner les nuages et les tracas.....
Je t'embrasse affectueusement :-* :-* :-* :-*

GTG (91) Posté le 30-03-2012 à 08:39 | Signaler un abus


Je te souhaite un tres Joyeux Anniversaire, ma chere Croquine!
C'est aussi l'occasion de te remercier pour ton amitie et l'attention que tu portes aux autres.
Passe un tres bon week-end entouree de ta famille!

Grosses bises!

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-03-2012 à 07:04 | Signaler un abus


Pour toi ma Croquine toi qui est toujours là avec tes mots si réconfortant Merci
:-* :-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-03-2012 à 06:59 | Signaler un abus


Et voilà le grand jour ;) , ma chère Croquine :x je viens te souhaiter un trés JOYEUX ANNIVERSAIRE entourée de tous ceux que tu aimes
Profites bien de ton amoureux
:x :-* :-* :-* :-* :-*

janine25 (25) Posté le 30-03-2012 à 06:58 | Signaler un abus


Je ne manquerais pas de passer pr là aujourd'hui , toi qui es toujours là pour nous ...
Je te souhaite un joyeux anniversaire , Que ce We soit rempli de bonheur pour toi
Gros bisous

elleestla (58) Posté le 29-03-2012 à 21:49 | Signaler un abus


Eh Croquine, tu entends les hommes? oui, ouvre ta fenêtre, je suis sûre que tu entends leur mélodie exprès pour toi !
Ce sont les joueurs du tyrol (en quelques enjambées ils sont chez toi) pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Au moment où je t'écris nous avons encore le même âge, mais demain tu me batteras, mais t'inquiètes je cours vite, je vais te rattraper.
Douce et belle journée, apprécie le retour de ton amoureux et profittez pleinement de ces temps forts.
Gros gros bisous
Croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE