En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2012 à 06:32 | Signaler un abus

Rencontre le 14 Juillet à Montpellier !

Chaque année, Anelor Dabo, coach en images et moi-même, Cécile Neuville, psychologue, nous animons dans les plus grandes villes de France des Journées Positives !

Une fois par an seulement, nous en animons une sur Montpellier et cette année, elle aura lieu le 14 Juillet 2012... JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ! Ce sera une Journée Positive très particulière !!

Le thème de la journée :
Une journée pour donner vie à vos rêves ! :)

Pour l'occasion, nous invitons celles qui le souhaitent en plus de la journée à venir nous rejoindre pour un repas dans un restau en bord de mer pour fêter mon anniversaire en attendant le feu d'artifice face à la mer !!

**** Qu'est-ce qu'une Journée Positive ?
--> vous trouverez toutes les infos par ici :
http://maison-du-bien-etre-montpellier.blogspot.com/p/journees-positives.html

**** Comment vous inscrire ?
--> Par ici :
http://shopping.aujourdhui.com/p/540/journee-positive-de-montpellier-14-juillet-2012

**** Des questions ?
--> un mail : zenpro.montpellier@gmail.com
ou un téléphone Anelor au 06 42 22 01 26


Au plaisir de rencontrer toutes les Languedociennes à cette belle occasion !! :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-07-2012 à 06:47 | Signaler un abus

Il est encore temps de vous y inscrire :) :-q

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE