En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

lea111 (Netanya, 42) Posté le 18-08-2009 à 07:52 | Signaler un abus

Vivant a l etranger

Y a t il des personnes vivants a l etranger ? et si oui ou ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Luna (Nogueira, 49) Posté le 05-10-2009 à 18:16 | Signaler un abus

Bienvenue Ginniev

C'est sympa de savoir que ce programme est aussi international!

Je crois qu'il faudrait que tu demandes conseil aux coach pour ce qui concerne les équivalences alimentaires.

Je crois que personne ne suit à 100% les menus proposés. On les adapte à nos goûts, nos moyens financiers, aux aliments qui sont ou non disponibles... etc.

Par exemple, au Portugal, il n'y a pas beaucoup d'endives sur le marché et sincèrement, même quand il y en a, je ne les achète pas à cause du prix qui est vraiment exagéré!

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi!

Beaucoup de succès!

À très bientôt!

kiefran (37) Posté le 05-10-2009 à 16:44 | Signaler un abus

pour zézette

ginniev (99) Posté le 03-10-2009 à 20:09 | Signaler un abus

Bonjour!

Moi je suis en Chine depuis bientôt 3 ans et pour encore minimum autant!

Du coup j'ai un peu peur... Par exemple, semaine 1: coquille saint-jacques, poellé de légume surgelé... je me demandes déjà où je vais trouver ça. J'ai un budget de jeune en début de vie et ici se nourrir à l'occidentale, c'est cher.

Certaines de vous ont-elles connu ça?

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 19:11 | Signaler un abus

Pour la jeune forumeuse vivant à shangaï !

Luna (Nogueira, 49) Posté le 19-09-2009 à 14:05 | Signaler un abus

La Belle Guyanaise

Je te souhaite la bienvenue!

Chacun réagi d'une façon différente au programme mais dans mon cas, je pense que ce programme est spectaculaire!

Tu vas`(ré)apprendre à t'alimenter correctement tout en douceur. Les MP3, L'EFT et la cohérence cardiaque (cela te sera appris au cours du programme) vont être des outils qui vont aider à faire fondre tous ces quilos!

Personnellement j'ai commencer le 03/08/2009 et je suis ravie! En plus d'avoir maigri (11,5 kgs d'envolés), j'ai appris des tonnes de choses qui vont m'aider dans ma vie de tous les jours.

Je te souhaite, à toi et à tous, beaucoup de succès!

à très bientôt!

soso (97) Posté le 19-09-2009 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence le programme aujourd'hui et suis un peu septique... Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Latina (28) Posté le 09-09-2009 à 16:20 | Signaler un abus

Je passe la moitié de l'année au Chili

lea111 (Netanya, 42) Posté le 03-09-2009 à 17:33 | Signaler un abus

Bonjour Luna

Netanya est au bord de la mer, par contre c est plat. Il fait tres chaud et l hiver est assez courant avec bcp de pluie.

bon courage a toi

Luna (Nogueira, 49) Posté le 02-09-2009 à 10:42 | Signaler un abus

Lea111

Je suis née en France mais mes parents sont portugais. Je vis depuis plus de 10 ans au Portugal.

Je suis dans le Nord. C'est une très jolie région assez montagneuse et verte. En fait je suis très bien localisée vu que j'ai la rivière, la mer et la montagne près de chez moi.

Et Netanya? c'est comment?

à très bientôt

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-09-2009 à 00:31 | Signaler un abus

Bonsoir tardif à toutes,

LEA111 c'est OK si l'été prochain nous sommes toujours présentes sur ce blog, je te rendrais visite à Netanya.
Il y a le frère de mon gendre qui a fait son allia l'année dernière en juillet et qui a ouvert cet été un restaurant de pâtes à emporter et à consommer sur place dans la zone commerciale d'IKEA, exactement dans le "centre Alexandra", le resto s'appelle PRIMA PASTA et on pourrait se retrouver là bas si D' veut.

En attendant je vous souhaite une douce nuit parsemées de rêves de minceur.

Gros Bisous.

NICOLINE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE