En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Dom (saint nazaire, 44) Posté le 03-08-2007 à 11:46 | Signaler un abus

la natation c'est bon pour maigrir ?

J'adore aller à la piscine et je voudrais savoir si ce sport me permettra de maigrir. Qu'en pensez-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pwick (63) Posté le 25-01-2008 à 15:42 | Signaler un abus

Moi aussi je fais de l'aquagym ! C'est génial et pourtant je ne suis pas une grande sportive !!!
on en ressort détendu et sans courbature le lendemain.

bibiche (valescourt, 60) Posté le 06-12-2007 à 11:05 | Signaler un abus

moi qui fais de l'aquagym, j'apprécie :c'est même de l'aquafitness ce que j'apprécie c'est que même si pendant les exercices on se fait mal, au sortir de l'eau on n'est pas courbaturé!!génial

cécile (44) Posté le 11-09-2007 à 21:39 | Signaler un abus

c'est génial la piscine. Non seulement, on perd quelques calories;, mais en plus on se détend. Super

ISABELLE (COULOMMIERS, 77) Posté le 22-08-2007 à 17:18 | Signaler un abus

Moi, j'ai fait aujourd'hui 2 h 30 de piscine avec les enfants dont qui fait de la competition. J'en suis ressorti trés détendu, et K.O. et j'avais trés faim mais j'ai résisté. Je crois que je vais bien dormir ce soir.

Florence Posté le 03-08-2007 à 18:14 | Signaler un abus

Du moment où vous vous dépensez vous ne pouvez pas faire autrement que de puiser dans vos réserves et donc mincir. En plus vous allez modifier votre silhouette en douceur. N'hésitez pas si votre emploi du temps le permet, on en ressort à la fois détendu(e) et tonifié(e).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE