En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

sophie (57) Posté le 04-08-2007 à 11:58 | Signaler un abus

video d'exercices chez soi: j'en ai trouvé une super!!!

hello
moi j'ai telechargé sur imineo la video "body specific" de kathy ireland. Elle est formidable car vous y trouverai 3 series d'exercices de 12 min chacuns pour travailler chaque partie de votre corps selon votre choix (abdos-fessiers-cuisses) avec stretching pour terminer. C'est facile et vous avez vite des résultats a raison de 3 fois par semaine. Franchement c'est faisable et les exercices sont tres simples à réaliser ;-)

Voici le lien:
http://www.imineo.com/sante-bien-etre/forme/fitness/kathy-ireland-body-specifics-video-851.htm

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nati (46) Posté le 08-11-2007 à 13:52 | Signaler un abus

merci pour l'info j'y vais tout de suite

Sev (25) Posté le 25-09-2007 à 17:47 | Signaler un abus

Merci pour l'info!!

airjule (33) Posté le 24-08-2007 à 17:00 | Signaler un abus

c'est bon à savoir. Il faut vraiment que je m'y mette. Je vais faire l'effort de me lever à 8h30 pour aller voir sur direct8. bon courage

Gab (Clichy, 92) Posté le 22-08-2007 à 15:33 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour cette information.
Moi je viens tout juste de m'inscrire et de découvrir en même temps ce matin sur la chaine de TV "direct 8" qu'il propose des exercices à 8h30 le matin.
Toutefois il faut avoir la TNT ou un abonnement internet avec TV... si c'est votre cas...
Bonne continuation.

cecile (marseille, 13) Posté le 18-08-2007 à 21:44 | Signaler un abus

super sympa, j'y vais voir.merci et bonne chance

raymonde (villaines la juhel, 53) Posté le 12-08-2007 à 21:12 | Signaler un abus

merci sophie je commence dès demain cette méthode régime et je pense avoir besoin de suggestions d'ercercices
raymonde

Dom (saint nazaire, 44) Posté le 07-08-2007 à 13:16 | Signaler un abus

C'est super sympa Sophie, merci... je vais m'y mettre des cette semaine.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE