En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

VERA (92) Posté le 06-02-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Qui veut faire de l'Aquagym à AQUABOULEVARD ?

Je suis abonnée PACHA à AQUABOULEVARD, PARIS 15ème j'y vais 4 à 5 fois par semaine.

Qui veut nager avec moi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 10-04-2010 à 06:51 | Signaler un abus

Bonjour Véra
je viendrais bien avec toi , mais je fais à mon rythme ,car j'ai une grèffre osseuse de la hanche gauche et la droite une hanche artificiel, par contre j'adore marché et je pars dans les Pyrénées le 04 juin jusqu'au début septembre , par contre si un jour cela te dit , nous pouvons se voir , j'ai 57 ans je commence ma neuvième semaines au début je pèsais 102 kg est là je fais 90 kg 200 je suis marié et j'ai un petit fils Timèo qui va avoir 5 ans le 18 juin et sa soeur Floralie qui a eu 8 ans le 31 janvier ils sont très mignons et agrèable bisous peut-être à bientôt Chantal

VERA (92) Posté le 12-02-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour Lunatikedu83

Sylvie, je te souhaite moi aussi bonne chance pour cette nouvelle alimentation équilibrée et ZEN qu'on essaye de toutes avoir !
Bises et à bientôt peu-être pour une autre discussion ?


lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-02-2010 à 00:14 | Signaler un abus

J adore l aquagym, sa serais avec plaisir mais bon paris sa fait un peux loin pour moi lol desolé
Bonne chance
sylvie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE