En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

denise gomar (13) Posté le 03-03-2010 à 09:21 | Signaler un abus

sport et danse

j'habite à istres dans les bouches du rhone
est ce que quelqu'un est des bouches du rhone ?
denise
je fais faire de la gym et de la country à istres, si ca interresse quelqu'un
je suis sure que la danse est un sport
on se muscle en dansant,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Vaérie moi je les ai vues..... lors du week end ! Mais par contre moi mes vilaines jambes et bien JMG ne les a pas prises en caméra comme ça du haut je ne suis pas trop mal. ;)

Bonne soirée à tous.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Coucou Graphitie ...
eh bien on les verra mes jambes ... mais surprise ... En tous les cas tu es magnifique aussi :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-05-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Attention Valérie on va te demander de les voir tes jambes..... ;) Bonne journée et comme on dit qu'il faut rire de nombreuses fois par jour et bien on va le faire en commençant par plaisanter...

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 18-05-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Je confirme que l'on se muscle en dansant ... je pratique du modern jazz depuis 10 ans et les jambes sont en béton ;)

Le country j'adore aussi ... sport complet on danse on s'éclate et on élimine que demander de plus ? :)))

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-04-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Merci Aurélie pour ce détail. C'est parfait.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 17-04-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Je pense que la danse de salon est une source de plaisir incomparable qui permet de faire travailler le corps en douceur.
Pour plus de précision, voici quelques particularités sur quelques danses de salon.
Le tango muscle les jambes. Les jambes sont très sollicitées. Pratiqué régulièrement, il galbe les mollets et les cuisses de façon spectaculaire. Il tonifie les abdominaux et affine la taille par ses mouvements en diagonale. Enfin, les bras toujours en contraction se musclent peu à peu. Persévérez et comptez un an avant de vous sentir à l'aise, le jeu en vaut la chandelle. Cette danse développe aussi la sensualité.

La valse améliore le souffle. Elle se danse a petits pas rapides, très pivotés ; viennoise, les pas sont plus amples et les jambes exécutent une succession de flexions extensions avec inclinaison du corps a droite, puis a gauche, toutes deux sont excellentes pour muscler les membres inférieurs, et travailler le souffle. Le rythme y est très soutenu, la valse lente ou valse anglaise, au tempo plus tranquille, est moins physique. Il est facile de doser l'effort et le corps travaille de façon complète.
Le rock ou la salsa, bon pour le dos et les épaules. Elle fait appel à l'ensemble des muscles du corps. Jambes, fessiers et abdominaux se tonifient, le dos se redresse, les hanches se délient. Les personnes raides retrouveront une vraie souplesse.
Aurélie



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 17-04-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je pense que la danse de salon est une source de plaisir incomparable qui permet de faire travailler le corps en douceur.
Pour plus de précision, voici quelques particularités sur quelques danses de salon.
Le tango muscle les jambes. Les jambes sont très sollicitées. Pratiqué régulièrement, il galbe les mollets et les cuisses de façon spectaculaire. Il tonifie les abdominaux et affine la taille par ses mouvements en diagonale. Enfin, les bras toujours en contraction se musclent peu à peu. Persévérez et comptez un an avant de vous sentir à l'aise, le jeu en vaut la chandelle. Cette danse développe aussi la sensualité.

La valse améliore le souffle. Elle se danse a petits pas rapides, très pivotés ; viennoise, les pas sont plus amples et les jambes exécutent une succession de flexions extensions avec inclinaison du corps a droite, puis a gauche, toutes deux sont excellentes pour muscler les membres inférieurs, et travailler le souffle. Le rythme y est très soutenu, la valse lente ou valse anglaise, au tempo plus tranquille, est moins physique. Il est facile de doser l'effort et le corps travaille de façon complète.
Le rock ou la salsa, bon pour le dos et les épaules. Elle fait appel à l'ensemble des muscles du corps. Jambes, fessiers et abdominaux se tonifient, le dos se redresse, les hanches se délient. Les personnes raides retrouveront une vraie souplesse.
Aurélie



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Vu comme ça Sylisa la tête en effet peut tourner mais l'esprit dans tout ça ??? :^>

sylisa (91) Posté le 16-04-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Pour le tango , symbolyque de l'amour , n'est ce pas l'esprit? ;) :P et la valse qui te fais tourner la tete , au sens propre et figuré...
J'ai fait de la dans de salon il y a environ 15 ans , rock 2h et une autre séance de tango valse... et j'etais aussi faitiguée pour l'une ou l'autre. :P
c'est comme la marche , ca depend de ce que tu fais.
;) ;) ;)
Se bouger en se faisant plaisir c'est le seul truc qui compte.
@]+ Syl

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

La phrase de Béjart n'est pas adaptée à toutes les danses. Pour la danse contemporaine OK mais pour une valse ou tango il faudra me dire ou l'esprit rentre en jeu. A vos claviers pour réfléchir....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE