En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

martine (bsl, 61) Posté le 19-08-2007 à 21:57 | Signaler un abus

chaussures mbt

je viens de faire la recherche sur internet des chaussures mbt et quelle fut ma surprise en voyant le prix de celles-ci ? 299,00 euros ?
j'espère qu'à ce prix là ....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isa3131 (31) Posté le 03-10-2007 à 09:44 | Signaler un abus

Lydia,

J'ai regardé le prix des chaussures par curiosité et si tu es tombée sur le même site que moi, le prix est en francs suisses (1€ = 1,66 CHF). C'est cher, certes, car autour de 200€ mais presque 100€ de moins quand même. De toutes façons bien trop cher pour moi...

lydia (bsl, 61) Posté le 29-09-2007 à 20:48 | Signaler un abus

oui, mais le coach dit que c'est très efficace au niveau lombaire on a l'impression de marcher sur du coton .
parfait pour le bien être de la personne (mais quand j'ai vu le prix !)
bien sûr que je mets des baskets comme tout le monde selon mon porte-monnaie.
à vos baskets ,donc !

vero343 (74) Posté le 29-09-2007 à 19:07 | Signaler un abus

lydia j'ai fais le marathon de paris l'année passée(maintenant je n arriverai pas à courir 3 kmet je 'assure que je n'ai jamais mis in tel prix dans les chaussures surtout qu'il faut les changer regulirement
bisou

delfinn (25) Posté le 24-09-2007 à 16:19 | Signaler un abus

La course à pied n'est paut-être pas la première activité physique à faire car elle est très dure mais c'est sans doute la plus efficace et là je suis d'accord avec vous il faut de bonne chaussures,sinonn attention les bobos. Si je peux me permettre,pour avoir encore un meilleur travail en course à pied c'es bien de travailler avec sa fréquence cardiaque, ca vous permet de ne pas aller trop vite ou pas assez. pour perdre du poids le coeur n'a pas besoin de s'emballer mais il ne doit pas s'ennuyer non plus. Cest assez compliqué mais pour mieux arriver à courrir il ne faut pas faire peur à son petit coeur. Bises et bonne continuatioN
de mon co^té je cours aussi et j'en bave aussi.

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 21-09-2007 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir Magalisa,
Moi non plus j'aime pas trop mais je me force et finalement c'est pas si mal.
Quelle sport préféres-tu?

magalisa (84) Posté le 21-09-2007 à 12:36 | Signaler un abus

Bon courage, les joggers !!!
Perso, je vous abandonne sur ce point là, la course à pied, ce n'est vraiment pas mon truc.

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 19-09-2007 à 12:17 | Signaler un abus

Petite précision, pour les femmes il y a un modèle équivalent mais j'ai oublié le nom. Reste plus qu'a faire un tour chez Deca ou Go !

lydia (bsl, 61) Posté le 18-09-2007 à 23:33 | Signaler un abus

merçi pour le tuyau LOLO !
j'irais voir ça dès que possible ,merçi !

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 18-09-2007 à 12:20 | Signaler un abus

J'ai acheté des Nika Air + Vomero 2 à 120€ est elle sont très très bien :
- Amorti total sur toute la longueur, on a l'impression de marché sur du coton
- Très bonne aération, pas de transpiration
- Très légère
- Compatible avec l'iPod Nano pour compter les kilomètres et les calories dépensées.

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 18-09-2007 à 12:20 | Signaler un abus

Nike Air+ Vomero 2, désolé pour la faute de frappe...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE