En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

supermany (02) Posté le 03-12-2007 à 10:35 | Signaler un abus

pas d'exercices

Bonjour !
Je pense que je n'ai pas posté mon message dans la bonne rubrique et je risque de ne pas avoir de réponse ! alors je recommence !
Je n'ai pas fait mes exercices de la 1ere semaine, car je suis pleine de douleur à tous les niveaux !
J'ai essayé l'aqua-gym mais j'ai dû arrêter car je ne dormais pas à cause de douleur aux épaules!
J'ai peur qu'en faisant l'impasse sur la gymn, cela nuise aux résultats de mon programme ! Qu'en pensez-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

timjidou (64) Posté le 13-03-2008 à 18:21 | Signaler un abus

j'ai des problèmes de mobilité; d'ailleurs je viens de recevoir aujourd'hui ma carte de travailleur handicapé.j'ai accusé le coup quand la médecine du travail me l'a conseillé mais n'empêche je prends davantage soin de moi alors les exercices physiques je les fais tout doux tout doux et ils sont bénéfiques. je reprends les exercices à mon rythme à part s'ils me sont carrément impossibles et je varie; en tout cas je marche plus spontanément; je m'affale moins, je souffre moins.Suite à des séquelles d'opérations, je vais essayé de trouver un bon kiné pour bouger en douceur et non plus me sentir en compétition avec moi même.je ne veux plus être dans une lutte permanente.respect et douceur...

laulote (14) Posté le 12-03-2008 à 21:24 | Signaler un abus

bsr mimouche merci pour ton conseille mé je marche ke quand je suis au travail sinon le reste du temps non, mé j'essaye de pratiqué les exercices que les caoch nous propose, mé sé pas gagner!! a bientot


mimouche (83) Posté le 06-03-2008 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir Laulote, .... on peut au moins marcher, environ 30 mn par jour ....monter et descendre les escaliers, aller au boulot ou faire les courses à pied... et puis quand tu auras laché un peu de lest, te sentiras-tu peut-être plus encline à faire un peu de natation ou du vélo ...
Bon courage à toi. Mireille

laulote (14) Posté le 06-03-2008 à 20:47 | Signaler un abus

comment faire quand on n'aime pa faire du sport du tout

delfinn (25) Posté le 17-12-2007 à 15:56 | Signaler un abus

bonjour à vous, les douleurs articulaires pour faire du sport c'est effectivement pas pratique, bizarre que tu aies eu mal avec l'aqua gymcar normalement c'est conseillé pour les patient souffrant de polyarthrite.peut-être que la séance n'était pas adaptée.
exercices physiques ne veut pas dire souffrance; il existe bcp de méthodes douces qui ne heurtent pas les articulations et qui font travailler tout le corps comme le "pilate" ou le "body vibe", le stretching, le yoga, le tai chi ... peut-être existe-t-il un centre près de chez toi, renseigne toi et si tu as besoin d'autre conseil sur les activités physiques , n'hésites c'estmon metier, et j'adore aider mes amis en partageant mes connaissances.
bises

supermany (02) Posté le 03-12-2007 à 19:38 | Signaler un abus

Merci ! ! ! c'est gentil

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-12-2007 à 14:30 | Signaler un abus

Et ça si c'est pas du sport!!!!Bon courage pour tes mollets.Boujou normand

supermany (02) Posté le 03-12-2007 à 12:37 | Signaler un abus

Merci Martine !
Je fais quand même de la marche (je suis factrice en vélo), mais c'est vrai que je suis vidée quand je rentre du boulot !
Je suis contente que pour toi ça marche même sans exercice ! Je vais m'accrocher !
Biz

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-12-2007 à 11:59 | Signaler un abus

Supermany,le fait de ne pas faire d'exercices peut freiner les résultats mais si tu peux au moins marcher cela te fera du bien.Pour ma part je ne suis pas un "bon exemple",car à part la marche pour me rendre à mon travail(2 allers-retours/jr,2,8kms environ au total)je ne fais aucun exercice car je n'aime pas et malgré cela la chasse aux kilos est bonnes.Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE