En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 20:51 | Signaler un abus

Comment s'y remettre ?

Trente kilos de trop c'est lourd à porter et moins j'en fais, plus je grossis et plus je grossis..., enfin vous voyez ce que je veux dire. Alors merci à qui me donnera un conseil pour m'y remettre en douceur. Au fait, le vélo d'intérieur, ça peut aller aussi ? Merci à tous et toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marty (32) Posté le 24-04-2008 à 07:37 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai plus de 30kg a prendre, et effectivement c'est lourd, dans tous les sens du terme. Alors je crois qu'il faut y aller doucement pour commencer, en douceur, comme le dit Jean-Michel sur les enregistrements, et je suis sûre que si tu peux pedaler un peu sur ton velo, c'est tres bien. De toute facon tout est bon à prendre tant que l'on bouge un peu.Commence par marcher un peu, et faire 5 mn de pedalage puis tu augmentes un peu tous les jours. Moi je marche un peu et je fais de la plate forme vibrante. Allez bon courage, je penserais à toi quand je ferais mes exercices.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE