En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

chant07 (07) Posté le 25-02-2008 à 10:13 | Signaler un abus

BOUGER

Bonjour
Pour moi, il n est pas toujours facile de faire de la marche ou un autre sport régulièrment étant donné que j ai subi il y a quelques années un opération de l'abdomen : quelques cms d'intestin en moins et d'autre part, je sens bien qu il faut que je me bouge déjà pour ma silhouette mais aussi pour ma santé, je suis vite essoufflée. Vous allez me dire de faire un peu de natation j ai avais pensé mais ayant également des vertiges positionnels je suis bien coincée. Et pourtant j' ai vraiment besoin d'éliminer ces kilos en trop!! pouvez vous m' aider!!!!Merci!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lady01 (01) Posté le 28-02-2008 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour chant07,
même si tu ne peut pas marcher avec une copine marche avec ton mari,quand je suis seule j'emmène mon mp3 s'est moins loin.

Courrage avec la natation s'est le sport qui demande le moins d'éffort.

chant07 (07) Posté le 26-02-2008 à 10:17 | Signaler un abus

Merci delfinn pour ton encouragement!!
Tout d abord il me manque la motivation : je pense que si je marchais avec une copine celà m'aiderai! il y a 5 ans env. que l'on m' a opéré. Les médecins ne me m'ont pas vraiment déconseillé la marche où autres à condition de ne pas exagérer!! je n ai jamais fait bcp de sport. Et ce qui n' a pas arrangé les choses c est que je fais des créations de bijoux, donc je passe pas mal de temps assise. Et là dernièrement j ai créé un site e marchand donc encore assise!!!!!!! Disons que j ai un peu mal au ventre mais je suis surtout essoufflée!!! Voilà pour mon CV.

Merci de bien vouloir m aider.

delfinn (25) Posté le 25-02-2008 à 11:04 | Signaler un abus

BONJOUR chant07, c'est déjà très bien d'avoir envie de bouger, il faut maintenant que tu trouve l'activité qui te plait.
je suis educateur sportif et c'est avec plaisir que je tenterai de te donner des conseils, mais avant j'aurais besoin d'en savoir un peu plus : de quand date ton opération et que t'ont déconseillé les medecins?
pourquoi ne peux-tu pas marcher? faisais -tu une activité avant? comment est-ce que tu as mal?
si tu es motivée pour bouger tu trouveras facilement quoi faire et j'essaierai de t'aider.
a bientot
delfinn

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE