En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Stef (Narbonne, 11) Posté le 13-03-2008 à 09:55 | Signaler un abus

Vélo

Cela fait des années que je n'ai pas fait de sport. Depuis que j'ai décidé de reprendre mon poids en main, j'ai acheté un vélo histoire de faire un peu d'exercice eséprant que cela améliorera mes résultats.Petit hic, je suis une grosse fumeuse (1 paquet par jour depuis au moins 6 ans).Hier j'ai enfourché mon vélo tout neuf sauf qu'au bout de 15 min je n'en pouvais plus, mon coeur s'est emballé. Je vais refaire une tentative aujourd'hui en y allant plus cool...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 07-04-2008 à 16:54 | Signaler un abus

oui tout doucement!!! à petits pas bien sûr !!!lol
quand j'ai commencé le vélo d'appart il y a 2 ans, je m'arrêtais au bout de 3 min..... et j'ai progressé de minute en minute et ensuite j'ai agi un peu sur la vitesse aussi mais le cardiologue insiste sur le fait que ce qui est important c'est l'effort dans la durée. et maintenant je vais jusqu'à 30 min sans difficulté ; je ne veux pas aller plus loin car ensuite j'ai mal aux genoux et je n'ai plus le temps car je "couple" cet activité avec un peu de tai chi avant et après ça fait une heure..
voilà bon entrainement
Anne

magalisa (84) Posté le 07-04-2008 à 14:06 | Signaler un abus

Le double effet kiss cool (je sais, je regarde trop les pubs...) un moment de sport à ton rythme, agréable et un moment avec ton chéri (agréable aussi...) Continue !!!

Stef (Narbonne, 11) Posté le 17-03-2008 à 10:59 | Signaler un abus

Je fais des promenades de 40 minutes avec mon homme sur du plat. Je sens l'effet que cela me fait au niveau du coeur, du souffle et que mes cuisses travaillent. C'est super sympa parce que mon homme respecte mon rythme et cela nous fait du bien à tous les deux.Je vous le conseille vraiment!

magalisa (84) Posté le 14-03-2008 à 15:07 | Signaler un abus

Je crois que tu t'es trouvé la réponse toute seule : va à ton rythme. Tu ne peux pas reprendre une activité physique à toute allure si tu n'en a pas fait depuis des années !!!! (je parle même pas de la clope).
Pense aussi que régularité vaut mieux que gros effort ponctuel, à tout point de vue. Alors, ballade peinard 5 min par jour, pour prendre l'habitude et reprendre goût à bouger, et puis 10, et puis.....
Bonne route


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE