En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

scot222 (76) Posté le 08-04-2008 à 22:44 | Signaler un abus

besoin de volonte

moi mon but serait de faire du sport mais apres 11 ansd armee je suis devenu legerement faineant et j ai besoin de motivation

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vero (57) Posté le 12-04-2008 à 13:38 | Signaler un abus

merci delfinn.....je vais suivre tes conseils!!!ça ne manque pas les côtes dans ma campagne!!!!
bises à toi et ta famille et bon we!!!!!
Véro

delfinn (25) Posté le 12-04-2008 à 10:01 | Signaler un abus

bonjour vero, un peu que ta allade avec ton chien est du sport,prend le pb dans l'autre sens, si tu ne faisais pas cette ballade penserais-tu que tu fais une activité physique.
La marche est une très bonne activité surtout avec nos amis les chiens quiu sont rarement lents, et je pense que si tu accélère petit à petit lel pas et si tu change les parcours pour un peu lus de côte, ton chien n'y verra pas d'inconvénient et comme ça tu evoluera dans ton activité.
bises, j'espère avoir repondu à ta question
delphine

vero (57) Posté le 11-04-2008 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir Delfinn,
penses tu que les marches que je fait avec mon labrador font partie d'une activité physique? je marche d'un bon pas à peu près 4.5 kms tous les jours...
bon we à toi
Véro

delfinn (25) Posté le 11-04-2008 à 08:42 | Signaler un abus

11 ans d'armée et tu ne faisais pas de sport? tu etais ou? tu devais enf faire avant, non? donc cela revient vite. Ce que je te conseille c'est de faire une liste de tous les sports qui te tentent et de choisir le plus facile à commencer, ne prends pas un truc qui te palit pas au depart ou qui te fait mal, prend un truc cool qui réhabituer ton coprs à bouger.et tu verras la sport est une super drogue, quand tu t'y seras mis tu ne pourras plus t'en passer.
bises
delphine(educateur sportif de metier)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE