En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 13-05-2008 à 18:45 | Signaler un abus

WII FIT

Bonjour, mon mari m'a offert le Wii Fit, un programme sur la console de jeux vidéo Wii. Est-ce que quelqu'un l'a chez lui ? est-ce que vous l'avez essayé ? ça vous donne votre poid, votre IMC et des exercices qui vous font progresser, il faut en faire tous les jours...si quelqu'un a une expérience à me donner je veux bien la prendre... merci !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

spark0615 (06) Posté le 12-06-2008 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

depuis un moment j'hésite d'acheter la wii et la wii fit. Vu que c'est un petit peu cher, est-ce un bon investirent sur le long terme. De plus, j'aime pas les salles de sports est-ce que la wii fit les remplace avantageusement?
Bisous à tous
Marion

vero (57) Posté le 05-06-2008 à 18:12 | Signaler un abus

j'ai également fait l'acquisition de la wii fit!!!!!!trop agréable...les douleurs aux muscles sont la ^preuve de son éfficacité......
bonne soirée à tous

petitdradon90 (90) Posté le 20-05-2008 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour, je suis une "fan" de la FIT depuis sa sortie aussi. Je ttrouve cela super. Je ne suis pas sportive et après 30 min quotidienne, je suis "épuisée"!! ça fait du bien mais surtout dans la bonne humeur! Mes enfants en font avec moi et on a des parties de fous rire garantis. Rien que pour ça je continue.
Bonne journée.

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 17-05-2008 à 08:58 | Signaler un abus

pensez-vous que ce soit vraiment efficace ? c'est vrai qu'après je suis fatiguée quand même.....mais de là à dire qu'on y trouve un intérêt physique...je ne sais pas trop ! qu'en pensez-vous ?? est-ce que ça vaut le coup ?

eva_bouba (COURBEVOIE, 92), Membre de l'équipe Posté le 15-05-2008 à 14:13 | Signaler un abus

Moi aussi je l'ai et j'aime faire au minimum 30 min par jour

Lilou (72) Posté le 14-05-2008 à 15:12 | Signaler un abus

Super continues, c'est vraiment génial on va se sculpter un corps de rêve grâce à ça !!!!!!!

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 14-05-2008 à 08:52 | Signaler un abus

youyou lilou !! en effet hier soir j'en ai fait presque 30 minutes !! et depuis deux jours mon IMC a diminué et mon poid aussi !! c'est vraiment top ! on fait des exercices en s'amusant et on voit pas le temps passer ! vraiment j'adore !! j'aime bien le ski, le step, le foot, le hulla hop et surtout le yoga !!

Lilou (72) Posté le 13-05-2008 à 20:49 | Signaler un abus

Coucou, j'ai la wii fit depuis le jour de sa sortie et je l'adore j'en fait quasiment tous les jours c'est très appréciable. Les exercices de gym et yoga sont bien expliqués, on te suggère des combinaisons en fonctions des exos que tu fais. Il y a plusieurs niveaux d'exercices, ils se débloquent au fur et à mesure, les jeux sont sympas mais font bien travailler tes muscles mine de rien.
J'aime beaucoup le step et le hula hop aussi, tu verras essaie tu vas adorer, le jogging aussi est génial, moi j'adhère à fond parce que j'ai un petit bonhomme d'un an que je ne peux confier à personne car je n'ai ni amis ni famille où je vis, donc enfin je peux faire du sport à domicile avec mon chéri on s'amuse on se lance des défis.
Tiens moi au courant de tes progrès tu verras tu ne pourras plus t'en passer toi non plus en tout cas je te le souhaites.
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE