En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

papydol (47) Posté le 29-05-2008 à 13:05 | Signaler un abus

aquagym

sauf erreur de ma part personne n'a evoque tous les bienfaits de l'aquagym qui peut etre pratiquee par tout le monde.Les exercices sont bases sur la resistance de l'eau mais font abstraction de votre poids .Peut etre pratiquee sans limite d'age

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cathe (37) Posté le 23-04-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour,

je dis oui à l'aquagym, c'est un sport pour le moral, et les bienfaits de votre santé, je l'ai pratiqué pendant plusieurs années et je n'avais pas de problème de santé et toujours en pleine forme. j'ai été obligé d'arrêter par manque de temps et les séances malheureusement pour moi étaient après le travail tard le soirs et je devais faire des kilomètres pour y aller, mais ce sport je l'aimais, cela ne me faisait pas peur, aujourd'hui et depuis un an j'ai arrêté car les heures de séances ne me conviennent pas ! mais cela me manque énormément ! avec 3 séances pa semaine de 45 minutes vous verrez votre corps se transformer avec beauté, même sur votre visage le reflet du bien être sera présent. n'hésitez pas ! un complément génial pour votre suite d'ici !
je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.


pomme cerise (33) Posté le 10-04-2009 à 20:29 | Signaler un abus

je pratique l'aquagym 2 à 3 fois par semaine. C) me fait beaucoup de bien, sur mes jambes qui sont moins douloureuses et gànflées.
On se muscle bien , le poids du corps est nettement moins important et on ne se fait pas mal.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-04-2009 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour, je pratique aussi l aquagym 2 voir 3 fois par semaine quand je peux; sa fait 7 mois que je me suis inscrite et contrairement a toute les activité sportive que j ai pu pratiquer jusqu'a present, je m en lasse pas. C est le seul sport que j arrive a faire avec du plaisir, et sa me manque meme quand je suis dans l impossibilité di aller.
Voila je vous souhaite une bonne journée a bientot
sylvie

chocoline (73) Posté le 21-10-2008 à 20:52 | Signaler un abus

cela fait plaisir de trouver une personne comme moi, je ne suis pas sportive pour un sou, mais l'aqua gym , depuis 3 ans que je pratique, impossible de m'en passer, 3x par semaine,,tout comme vous tres tonique style veronique et davina.un super vide tete,et qui rend zen.

Marie Annick (SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) Posté le 07-06-2008 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi je pratique l'aquagym de façon régulière dans un club et les participants vont de 18 à 75 ans. Il y des maigres, des minces et des... gros.
Des hommes un peu et surtout des femmes.
Pour moi c'est le seul sport que je puise pratiquer et c'est génial, les séances durent 45 minutes et c'est 45 minutes non stop. C'est très bénéfique pour le cardio et la musculature.
En plus je fais des séances de plate forme vibrante, car avec mon régime ici j'ai perdu 6 kgs en 34 jours, sur les 9,5 que je me suis fixée, alors je booste avec ces séances.
Voilà vous n'êtes pas le seul à en parler et vous avez raison on ne peut pas se casser avec l'aquagym, il faut le dire.
Marie


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE