En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

sarah (Puzieux, 55) Posté le 30-05-2009 à 10:09 | Signaler un abus

excercises physiques

j'ai commencé lundi mon programme sans trop de soucis, c'est les excercices physiques qui me perturbent, n'étant pas sportive j'ai observé à la lettre la séance prévue par la méthode. Je me suis retrouvée coincée avec des douleurs atroces(j 'ai une hernie discale depuis 4 mois)mon médecin que j'ai consulté me dit que j'ai fait m'importe quoi pour mon dos et j'ai dû reprendre des antalgiques. Je dors très mal , ma jambe est très douloureuses
Je crois que le questionnaire devrait porter sur la santé physique je me retrouve plus mal q'avant
Qu'en pensez vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ikfeelgut Posté le 03-09-2009 à 18:37 | Signaler un abus




Je viens de recevoir la newsletter de D Servan-Schreiber : ""Fabriquer du Bonheur "" et je ne résiste pas à vous transmettre un extrait (pour les non-abonnés )

""2. Soyez actifs : Allez marcher ou courir. Faites du vélo. Jouez au foot. Jardinez. Dancez. Trouvez une façon de faire bouger votre corps qui vous plaise et vous amuse. Lorsqu’il est en action, le corps fabrique de la bonne humeur.""
à tou(s)tes ceux qui , comme moi , ont conscience de l'importance de "se bouger" !!!
Pensées ++++++
IKG

amy (22) Posté le 21-06-2009 à 15:05 | Signaler un abus

qui pratique les exercices proposés par florence et de quelle manière,j'entreprends de faire à nouveau des séances de 10 mn mais quelle est la meilleure solution, enchainer les différents exos ou faire plsrs séances ds la journée, travailler tt le corps ou cibler par semaine 1 type d'exercice je ne sais pas trop comment procéder, pour l'instant je fais 10mn d'abdo 1 jour puis 10mn d'étirement le lendemain ce n'est peut etre pas suffisant,j'attends vos conseils sportif en herbe ou confirmé merci

sarah (Puzieux, 55) Posté le 31-05-2009 à 15:42 | Signaler un abus

merci , je vais en informer les coaschs surtout que côté régime j'ai 1kg 200 en moins la 1ère semaine
Je souffre trop de la sciatique provoquée par les excercices, pourtantje viens de faire 10 séances chez mon kiné suite a l'hernie discale mais j'ai dû forcer( trop enthousiaste de perdre du poids
Bise

mimouche (83) Posté le 30-05-2009 à 11:15 | Signaler un abus

Bizarre quand même ... la première séance ne propose que des étirements qui normalement sont prévus justement pour protéger le dos, le décontracter, l'assouplir. Mais c'est vrai que si tu as une hernie discale, tu es très fragile et il convient d'y "aller mollo" (lol) .. même sur les étirements! Il faudrait sans doute voir avec ton médecin ou ton kiné pour adapter car il est important de refaire bouger son corps, dans la mesure du possible, bien entendu.
Je t'embasse
Mireille

Danièle (76) Posté le 30-05-2009 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour SARAH
LE MIEUX EST POSER LA QUESTIONS AUX COACHS DANS TES QUESTIONS PERSONNELLES ET BIEN PENSER A VALIDER .
CE SERAIT RIDICULE DE RESTER AVEC DE TELLES DIFFICULTES ALORS QUE LE PROGRAMME EST BIEN PLUS IMPORTANT QU ON NE L IMAGINE LORSQUE QU ON LE DECOUVRE CAR IL EST TRES COMPLET AUSSI POUR LE BIEN ETRE.
IL PRENDS EN COMPTE ET LA SANTE MORALE ET PHYSIQUE ENFIN MOI JE LE RESSENS DE CETTE FACON.
JE TE SOUHAITE UN BON WEEKEND




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE