En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

octavia (84) Posté le 07-08-2009 à 20:22 | Signaler un abus

sport et maladie

je m'appelle marie et j'ai un cet hiver une grippe suivi d'un pneumonie j'ai subit des piques de cortisone jusqu'au 15 juin avec des anti-biotiques et aujourd'hui je nage beaucoup depuis fin juin j'en suis à 15kms 400 il faut y ajouter 800m aujourd'hui, car depuis 3 jours j'en suis à 800m par jour, le plus fort a été 912m, ce dont je suis très fière, j'ai omis de vous dire que j'ai 65 ans et bientôt 66, je n'ai jamais été une folle de natation, j'étais plustôt vélo, il est vrai que j'ai toujours gardé ma souplesse et je l'entretient toujours ex: le matin je lève une jambe l'une après l'autre au dessus du lavabo, sois pour les essuyer soit comme ça,j'ai pris du poids a la ménopause et lorsque j'ai arrêté de travailler il faut dire que je ne me suis pas souciée beaucoup de ma silhouette, le déclic c'est produit quand j'ai arrêter de fumer lord de ma maladie. gardez le courage, il faut écouter jean- michel et florence ils sont de très très bon conseils.je suis comme vous il m'arrive d'avoir le moral dans les chaussettes, mais je me boost et c'est repartit, il faut avoir du caractère et ne pas être toujours entreint de se regarder le nombril.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

octavia (84) Posté le 22-11-2009 à 20:54 | Signaler un abus

mamyfrance je suis comme toi madame nodule j'en ai un qui fait 50mm un autre 3mm et un autre un peu moins et tout un chapelet mais ils sont benins et comme je le disais plus haut un autre collé on ne sais pas trop ou poumon pas poumon aorte pas aorte plusierus proffesseurs si sont collés... mais benin également mais ont pense qu'il est plus prudent de l'enlever a suivre j'arete avec mes problèmes qui en faite sonrt bebnin a coté de se que l'on voit dans un hopital bisous a vous


octavia (84) Posté le 22-11-2009 à 20:47 | Signaler un abus

les filles destressez vous je suis sous anti depresseur de puis hier et je dors pratiquement toute la journée mais je dors de bout car je vais marcher avec monsieur octave le chien ca il parait que la respiration qui me manque est une suite à du stresse maintenant on va m'appeler madame nodule car non contante d'en avoir a la thyroide je m'en paie un accrocher on se sais pas trop ou mes dans les environs du poumon du a cette foutue pneumonie quze j'ai eu j'ai passez un examen qui ressemble a un scaner cela porte un notre non ...et le nodules est begnin a 98% mais il serait plus resonable de l'enlever ce que je vais faire en janvier 2010 car il n'y a pas urgence mais aforce de tirer sur la ficelle mes propres problèmes et ceux de ma maman qui a voulu se suicider je mois dernier j'ai pete les plombs mais je pense que tout cela va s'arranger a je quiq choutée et peut vous dire que j'ai une grande envie de dormir, mais je me dis que c(est pour que je ne souffle plus au moindre effort domage que la piscine soit bachée mais je ne me sent pas le courage pour aller a la piscine municipale.. suis je retrouve un peu de souffle je vais me remettre au velo bon courage a vous aussi les filles je suis contante j'ai repris 2 kg avec la cortisonne bof on vera quand je serais mieux alors ne vous decouragez pas il y a plus malade que nous quand on va dans les hopitaux et qu'on vois les malades ont ne dois pas se plaindre je vous embrassent zetr vous dis a bientot


mamymfrance (21) Posté le 21-09-2009 à 20:50 | Signaler un abus

bonsoir octavia (84)
pas trop de souci pour la thyroïde les nodules s'ils sont froids on n'y touche pas j'en ai 7 depuis 1996 et ils ne bougent pas, je prends du lévothyrox pour limiter la progression
bon courage

octavia (84) Posté le 20-09-2009 à 20:46 | Signaler un abus

je sais que vous êts toutes super et qsue vous faitent de votre mieux ce qui est très bien surtout ne pas être négativent, positivez et je peux vous dire que c'est le plus grand remède , je ne suis pas plus courageuse que vous mais dans ma famille j'ai perdu ma petite soeur et mon papa d'un cancer alors je fais de mon mieux pour m'en sortir, surtout soyez toujours positivent si vous avez un problème écoutez les mp3 que vous avez et cela vous boost enfin pour moi c'est comme ça il faut y croire surtout il faut être fort, je vous embrasse à bientôt tenez moi au courant .

octavia (84) Posté le 20-09-2009 à 20:40 | Signaler un abus

je n'ai rien d'exeptionnelle je vous remercie, mais je suis comme vous j'ai des + et des- en ce moment je suis plus en moins car mardi je dois aller voir un chirurgien car suite à cette pneumonie on c'est apperçu que j'avais un nodule au poumon droit et qu'il serait bien de l'analyser, il faut dire que je suis un peu mal à laise... enfin je vais voir car ce n'est pas la première fois que j'ai des nodules bénins vu qu'il y en a tout un chapelet à la tyrohide, avec un peu de chance.... je vous fais de gros bisous à toutes.

mamymfrance (21) Posté le 20-09-2009 à 15:04 | Signaler un abus

je viens de lire votre témoignage, je commence demain et je suis inquiiète quant au sport. avec 2 prothèses de hanches + le surpoids il m'est difficile de faire du sport. je marche avec ma fille qui m'encourage (elle est en paraplégique suite à un accident de voiture) on va se promener ensemble mais les mauvais jours arrivent, il va falloir que je trouve autre chose..Bravo pour votre courage à moi d'en trouver autant.

geosoga (St Cyr/Mer, 83) Posté le 30-08-2009 à 07:56 | Signaler un abus

nous sommes le30 aout je viens juste de lire votre commentaire je suis moi meme avec une maladie (diabète sous pompe a insuline)je travaille malgré tout et je profite de mes congés pour faire de la marche car le reste du temps j'aie des horaires décousues qui ne me permette pas de le faire car je suis trop fatigués et je vous dis bravo pour ce que vous faites geosoga

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE