En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

val59 (59) Posté le 18-05-2010 à 10:04 | Signaler un abus

routine énergétique

Bonjour à tout le monde. Nouvelle dans le programme (début de 4ème semaine) et le forum, je m'interroge sur la routine énergétique. Qui le fait et peut me dire quels en sont les effets ? Merci à tous ceux qui m'apporteront leur lumière. Au plaisir de vous lire et surtout bonne continuation à tous les membres du forum et du programme.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 30-06-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Pour ma part, j'ai un petit probleme avec la routine energétique, surtout comment bien pratiquer pour l'etape deux du troisieme oeil ?
Si vous pouvez m'aider merci, car sinon pour l'instant quand je pratique, j'ai plutot une migraine qui s''installe, es ce normal au debut ?

A bientot de vous lire

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Avez vous trouvé ?

Ou la la le vent du sud se lève et c'est désagréable pas possible;

Bonne journée à tous

kiwi (78) Posté le 09-06-2010 à 06:08 | Signaler un abus

La routine est bien expliquée en vidéo en semaine2

chaton (GRANS, 13) Posté le 20-05-2010 à 10:00 | Signaler un abus

je vais aller chercher cette routine energetique ds la première session -

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-05-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Je viens d'aller voir sur un moteur de recherche et en fait mon ex belle fille qui faisait du thai chi me le faisait faire tous les jours. Mais je ne savais pas que ça s'appelait la routine énergétique.Une vidéo en anglais l'explique donc même sans tout comprendre en regardant la vidéo on peut facilement voir les points à stimuler.

bientobel (93) Posté le 18-05-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

MIMAJA à raison GRAPHITE, la routine énergétique n'a rien à voir avec l'EFT c'est un rituel complémentaire, à pratiquer chaque matin au lever ou après la douche.
Normalement, il est maintenant à la session du vendredi de la semaine 1 (en version 2 ).
Beaucoup trop long à expliquer ici, d'autant qu'il s'agit d'une vidéo.
Je pense que vous ne devriez plus tarder à l'avoir, moi même l'ayant reçu alors que je ne suis plus abonnée depuis novembre 2009.

Bonne soirée à toutes et dors bien GRAPHITE, demain sera un autre jour



mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 18-05-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Bonjour Val et Graphitie. Je pense que la routine énergétique quotidienne n'est pas la même chose que la ronde EFT. :-O Je n'ai pas, moi non plus, trouvé "le bonus" qui devait nous expliquer ladite routine énergétique. J'espère bien que cette documentation nous sera rapidement transmise : nous sommes avides de découvrir tout ce qui peut nous aider ! J'ai cité cette expression à une amie qui pratique l'Aïki-do : ils ont, en début d'entraînement, un enchaînement de mouvements et postures destinés à mettre en route l'énergie... C'est peut-être quelque chose de voisin :( ? Le support technique devrait réparer tous ces bugs de début très prochainement, j'espère ! ;) Pour la ronde EFT, on peut trouver des détails sur le site EFT de Jean-Michel, www.terracoaching.com/. Bon courage à tous ! Bravo pour les bons résultats déjà obtenus ! :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 18:12 | Signaler un abus

Les rondes énergétiques ou EFT j'en fait tous les jours plusieurs fois par jour puisqu'à chaque fois que je vais aux toilettes je pratique. Cela m'a beaucoup aidé dans les grignotages et pour s'interroger sur soi même, se poser les bonnes questions, trouver les failles en nous; Je t'encourage vivement à les faire.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE