En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 11:11 | Signaler un abus

en mai je fais ce qu'il me plait mais je m'y mets

Bonjour mes slimettes

4 semaines pour vous y mettre ... à quoi ?
Au SPORT EVIDEMMENT alors on se motive comme toujours et
dans un seul BUT celui de vous faire du bien et d'atteindre votre OBJECTIF !!!

Un défi un peu plus fort en sport !!! Vous me suivez ...

SPORTEZ VOUS BIEN LES SLIMETTES

Valérie votre animatrice sportive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 22:17 | Signaler un abus


dites moi des nouvelles de celui là !!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 16:13 | Signaler un abus


MON PREFERE : le coup de pied !!!

Pour allonger la cuisse

à 4 pattes sur le côté droit en appui sur vos bras pour votre équilibre tendez la jambe gauche sur le côté à 90° comme si vous donniez un coup de pied ! maintenir la position et faire 10 petits battements de haut en bas ! Revenir à 4 pattes et recommencez 3 fois !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 16:12 | Signaler un abus


Pour tonifier l'intérieur de la cuisse

Allongée sur le côté droit, jambe droite tendue sur le tapis les bras devant pour vous maintenir (on fait travailler la taille en même temps ) si trop dur couchée vous totalement sur le côté ! Levez la jambe gauche et Passez et pliez la par dessus la droite. Revenez tendue , fléchissez sans poser au sol !!!! et toujours doucement !

=> 3 séries de 30 de chaque côté


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 16:12 | Signaler un abus


et si on attaquait les cuisses mmmm

Pour accentuer la démarcation cuisse/fesse

à 4 pattes bras tendus largeur légèrement supérieure aux épaules, tendez la jambe gauche en pointant le pied vers le bas. Montez la jambe puis redescendez doucement. Faire cet exercice très lentement pour travailler plus encore !

=> 2 séries de 30 de chaque côté !


lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-05-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Coucou Val sa y est j ai fait les pompes au mur, mais dit donc sa l air facile mais en faite pas pu en faire 50 me suis arreté a 40 et les 2 bras en compote lol
Gros bisous
sylvie

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 13:35 | Signaler un abus


Challenge d'aujourd'hui : des bras en béton
=>
Je suis dans les cartons et déjà 50 en action

- votre challenge 50 pompes au mur
Debout Pieds une largeur bassin a 80cm (longueur de vos bras) face au mur
Mains sur le mur bras fléchis tendez les bras et fléchissez a nouveau
Mettez votre poids sur vos bras


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-05-2011 à 08:13 | Signaler un abus

cc mes slimettes vous n'êtes pas motivées au moi de mai ??????? :-S :-S :-S :-S


Challenge sportif mentalslim

Et si à chaque exercice de sport vous vous disiez ces phrases qui vous font du bien !!!

- Même si je ne suis pas sportive je m'aime et m'accepte complètement "

Faites de l'EFT en sportant
Sortez ce que vous avez à dire
Dites du bien là où ça fait mal

Bises sportives mes belles


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 00:04 | Signaler un abus

Fixez vous aussi un objectif Poids ( MAIGRIR ) ou Taille ( MINCIR ) pour ces 4 semaines booster !!! :-q :-q :-q :-q


Qui participe les miss ?

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 14:27 | Signaler un abus

Bon nombre d'entre vous se sont mises au sport avec le défi de printemps :-q :-q :-q
Alors en mai si on remettait ça ... avec un objectif "sport régulier " :-q :-q :-q :-q

Aujourdhui 45 mn à 1 h de sport allez c'est tout a fait dans vos cordes !

Bises sportives mes slimettes

une question : Qu'est ce que le sport vous apporte ? ;) ;) ;) ;) ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE