En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Ça va "marcher" pour vous !

Bonjour mes slimettes

Et si on se faisait un petit challenge cette semaine ? UN CHALLENGE DE PAS !

- soit vous avez un FITBUG ou podomètre et vous marchez : vos pas se comptabilisent tout seul

- Si vous marchez et que vous n'avez pas de podomètre faites une moyenne de vos pas sur votre temps !

- chargez l' application sur iphone comme actipod

- chargez les autres applications sur vos téléphones ...

Allez mes slimettes à vos pas ! ça va "marcher " pour vous !

BISES SPORTIVES

Valérie LeSport

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 13:18 | Signaler un abus


gooooooooo à 12H49 mon fitbug n'arrête :P :P :P :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-07-2011 à 12:01 | Signaler un abus

hier pour moi 4872 pas. Mais c'est dingue comme on se lance des défis. en fin d'après midi je n'atteignais que 2700 pas do,c j'ai fait du stepper.

Aujourd'hui je suis déjà = 5471 pas donc avec l'après midi je devais atteindre un chiffre correcte.

Bravo à toutes pour les efforts

GTG (91) Posté le 13-07-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Hehehe, 160007 pas hier apres 40min de marche le matin, courses le midi et 1h30 de step le soir. Je me suis levee tot quand meme ce matin pour marcher, mais du coup je n'ai fait que la moitie de mon parcours en 8 habituel. Je prevois d'aller retrouver les joyeux marcheurs a Montparnasse ce soir!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-07-2011 à 18:38 | Signaler un abus

Très joli ces écrits sur le fitbug.... J'adore te lire.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 17:07 | Signaler un abus


eh bien les filles vous etes geniales
alors je vous raconte mon dimanche !!!!


Bonjour les miss

Alors vous voulez savoir l'exploit de ma Val ???????

Elle a marché et couru presque toute la journée ... Des pauses café entre ...

Elle était heureuse ...

Comme si elle venait de gagner sa propre course ...

40 km de courses ce n'est pas rien Croyez moi !!!

Elle montait descendait accélerait ralentissait un vrai moteur !!!

et moi j'étais son carburant !!!

Elle me regardait sans cesse ! Elle ne m'a jamais autant regardé ... Elle disait

Allez 10 000 20 000 30 000 40 000 50 000 ... et ...

60 000 yessssssss !!!!

Je l'ai accompagnée depuis ce matin au réveil jusqu'à ce soir ... Une superbe journée ... Elle a même eu le temps d'aller voir sa Mamie toute transpirante qu'elle était ... Mamie qui lui a dit

- Mais tu n'arrêtes donc jamais ma petite fille !!!

- je soutiens un ami en courant Mamie lui a t- elle répondu ...

J'espère que Pat a réussi son challenge ! Val l'a soutenu toute la journée et j'espère que ses ondes lui seront parvenu car elle a fait tout ce qu'elle a pu ...

Et là pendant que je vous écris je la regarde se reposer sur son lit sereine bien et heureuse ... suis amoureux d'elle

FITBUG


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-07-2011 à 16:38 | Signaler un abus

moi la semaine dernière j'ai fait de nombreux pas 119504 mais cette semaine forcée de ralentir car souci de santé mais je ne m'inquiète pas je mets le podomètre et je suis sure que malgré tout ce que je fais à la maison le podomètre indiquera à la fin de la journée des pas j'en suis certaines.

Courage on s'encourage.

GTG (91) Posté le 11-07-2011 à 08:23 | Signaler un abus

J'ai reussi a faire 30537 pas sur le WE. Autant vous dire que je n'ai pas grand chose d'autre a cote!! Mais les enfants etaient contents: grande ballade en foret samedi avec les 2, dimanche matin, longue ballade avec mon fils, lui a velo, moi derriere qui ne devais pas le perdre de vue... le rythme etait soutenu!! Ballade toute seule hier soir apres que les enfants soient couches. J'ai maintenant repere une boucle a 4000 pas, il faut que je m'en trouve une a 5000 pas!!
Mon record pour une seule journee est maintenant de 17686 pas. Defi pour le WE prochain: atteindre 20000 pas pour une seule journee!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-07-2011 à 14:41 | Signaler un abus

Moi toute la semaine j'ai dépassé les 20000 pas puisque j'ai même atteint 29861 pas un jour.... Je vise donc les 30000 mais pas cette semaine qui va être cool cool

GTG (91) Posté le 08-07-2011 à 22:34 | Signaler un abus

10343 pas hier, 10259 aujourd'hui.
Je vise les 30000 pour le WE: passage en mode Valerie ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2011 à 16:33 | Signaler un abus


waowwww mes slimettes genial !!!!

alors pour moi j'essaie 20 000 par jour cette semaine sinon je passe un savon à mon fitbug !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE