En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Chantal (94) Posté le 13-12-2009 à 22:27 | Signaler un abus

FOURNEAU BRULEUR DE GRAISSE !?

Je suis tombée par hasard sur ce site ...
Naturellement je ne sais pas du tout ce que çà vaut, tant en matière d'efficacité, qu'en crédibilité ... mais Rob Poulos, auteur de "cette méthode révolutionnaire" - ventée : efficace au bout de 3 jours, (ben voyons!) est pour le moins tenasse ...
Beaucoup de pages de blablabla et témoignages avec photo' pour convaincre les internautes de commander son manuel "fourneau-brûleur de graisse" de 29,97 € - payable via PayPal ...

Est ce que quelqu'un connaît ?
Peut-être Jean-Michel et/ou Florence ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emma_2 (houeilles, 47) Posté le 01-08-2011 à 12:59 | Signaler un abus

le citron ajouter avec de l'eau tiède ,fait fonctionner la vésicule biliaire .Il est conseiller de prendre cette tisane le matin à jeun après un diner trop gras ou un abus de chocolat ou un apéritif trop pousser .

fee (13) Posté le 21-04-2010 à 23:09 | Signaler un abus

le citron contrairement à ce que l'on croit est alcalin, il ne décape pas ( le zeste oui par contre. ) il a des tas de vertus digestives. et dynamise, il ne faut pas en abuser comme de tout. a lire.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Comme toi Melyne j'ai une amie suite à une hépatite qui prend un jus de citron dans de l'eau tiède tous les matins à jeun. Moi perso avec mes soucis de gastrite il vaut mieux que j'évite. Mais si un coach passe par là peut il nous dire si la cure citron est prouvée ? Merci d'avance.

melyne (69) Posté le 20-04-2010 à 21:30 | Signaler un abus

pour le citron moi j en prend 1 tous les matin (le jus ) bien sur avec de l eau tiede et sa fait du bien on dit aussi ke sa evite le colesterol c est 1 peu raide il faud faire vite pour le boire koi X(

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 21:08 | Signaler un abus

feedeschtes je ne connais pas le régime citron mais je pense que ça doit décaper non ? Perso je pense que ce n'est pas des régimes adaptés et le corps reprend vite après les frustrations.

feedeschutes (13) Posté le 20-04-2010 à 10:26 | Signaler un abus

erreur de frappe cela au lieu de cale

feedeschutes (13) Posté le 20-04-2010 à 10:25 | Signaler un abus

et le régime citron! cela donne la pêche et cale desintoxik! dîtes-moi?

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 17-04-2010 à 13:53 | Signaler un abus

coucou Chantal
moi aussi je suis dans le 94 au 1 avenue pierre sèmard 94200 Ivry-sur-Seine , si tu passes devant viens me voir , j'ai commencé le 22 février 2010 j'ai perdu 12 kg 800 , le programme et géniale , lundi j'attaque ma neuvième semaines tout est parfait pour le moment au début je pèsais 102 kg et aujourd'hui 89 kg 200 bisous à toi Chantal

nadege46 (46) Posté le 19-03-2010 à 22:59 | Signaler un abus

trois jours non en effet lol, mais faire de la muscu, ça developpe les muscles et consomme plus de calories du coup ça c'est sur donc ça doit aider à l'amincissement mais faut surement un certain temps quand même c'est sur.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 06:34 | Signaler un abus

Moi je doute qu'en 3 jours on élimine autant ..... Une pub encore une pub !

Bises.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE