En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

micheline (84) Posté le 12-09-2007 à 18:46 | Signaler un abus

Y a pas photo...........

J'ai remarqué que beaucoup de correspondantes(ts) se cachaient derrière une rondelle de kiwi, une fleur, un papillon....etc... alors qu'il est prévu de mettre sa photo. Au moins on pourrait se parler en se regardans en face ! Ca me gêne de dialoguer avec un insecte, une plante,
une bagnole....
Ah ! je suis terre à terre !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pwick (63) Posté le 05-02-2008 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour Cindy et tout le monde,
malheureusement la procédure est encore longue, je ne pourrai pas aller chercher ma fille avant 12 ou 18 mois...alors c'est vrai que pour les kg j'ai le temps !!! mais comme ça je me serai stabilisée avant qu'elle arrive !!!
Bonne journée
Claire


Toinette (78) Posté le 04-02-2008 à 22:06 | Signaler un abus

Très bonne idée Micheline mais encore faut-il savoir le faire... A bientôt peut-être.


Cindy (03) Posté le 04-02-2008 à 21:33 | Signaler un abus

Mes félicitations Claire,

Ta fille est trés mignone et c'est une des plus belles motivations pour éliminer tous ces kilos. Il te reste combien de temps avant de pouvoir ramener ton petit bout de chou à la maison ?

pwick (63) Posté le 02-02-2008 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour,
bon j'ai enlevé la fleur et j'ai mis ma fille à la place. Nous sommes en cours d'adoption et elle est encore bien loin de moi (Haïti) mais c'est aussi un peu pour elle que je me suis inscrite à ce programme...pour être en pleine forme quand je pourrai enfin aller la chercher !!!
Claire

ambre (72) Posté le 18-01-2008 à 15:50 | Signaler un abus

bonjour Micheline je suis asser de votre avis concernant la photo mais quand on ne se sens pas bien dans sa peau ,son enveloppe il vaut mieux attendre que cela aille mieux

delfinn (25) Posté le 23-10-2007 à 10:33 | Signaler un abus

un petit truc, rigolo, vous pouvez aussi chercher des dessins rigolos dans googlo recherche d'image vous selctionnerez alors le dessin qui vous plait, clic à droite pour enregistrer dans votre ordi ensuite il faut la retrouver pour la mettre sur le forum grace à votre page d'accueil mon profil.
sinon les fraisen les arbres, les papillons... c'est sympa aussi!
bisous

79pm97 (99) Posté le 20-10-2007 à 14:08 | Signaler un abus

oui café il faut que ta photo soit sur ton disque dur de l'ordinateur.Et pour l'avoir sur ton disque dur il faut evidemment que tu l'aies "passée" de ton appareil photo numérique à ton ordinateur. Sinon tu ne peux pas la reporter sur une page (blog ou autre).
Ah c'est pas évident tout ça. Mais t'inquiètes pas ça finit bien par "rentrer" un jour ou l'autre. Je n'ai Internet que depuis juillet et je commence à comprendre pas mal de choses mais j'y passe du temps .... Bon week-end et bises.

café (13) Posté le 20-10-2007 à 07:06 | Signaler un abus

ne faut-il pas en plus avoir un appareil photo numérique?
de toutes façons,même si je m'améliore de jour en jour en informatique,mes connaissances restent assez limitées!quand je pense au mal que j'ai eu pour imprimer correctement mes menus et mes listes!!!

mince (34) Posté le 11-10-2007 à 13:16 | Signaler un abus

merci Lolo pour l'explication et Bernadette pour l'info ! bizzzzzzzzz a tous et toutes !!

bernadette (leognan, 33) Posté le 11-10-2007 à 10:26 | Signaler un abus

SALUT pour ma part,je ne sais pas le faire,mais beaucoup se plaignent d'avoir trouvé sur google tous leurs commentaires.....Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE