En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

lady01 (01) Posté le 06-04-2008 à 10:21 | Signaler un abus

Régime Dukan ??

BONJOUR à TOUS,
connaisser vous le régime Dukan?
je viens de le commencer et je viens de perdre 2kg en 3jours.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 21-04-2008 à 14:08 | Signaler un abus

merci pour votre réponse wazari oui il faut se dire je dois y arriver après l'habitude est prise et on y arrive doucement mais surement,il m'en reste encore beaucoup mais je garde toujours l'objectif que je dois y arriver et surtout pas de médicaments la façon la plus la naturelle qui soi. bon après midi YOLAD

wazari (64) Posté le 20-04-2008 à 23:59 | Signaler un abus

Bonsoir Yolad, bravo pour les 3.5 kg avec des vacances en plus. Je me dis que si j'arrive à descendre de 3.5 par mois, ce sera le top car cela me permettra de prolonger cette méthode avec le recueil de recettes dont j'aurai bien appris à maîtriser et je garderai les menus de semaine pour me faciliter la tâche dans le futur. Je veux prendre de bonnes habitudes sur la durée. Bonne nuit.

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 19-04-2008 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour wazari, oui vos mieux ce régime là qui à lecture du forum à l'air très satisfaisante,j'ai commencé le 03/03/08 J'arrive à moins 3kg5 ét entre temps je suis allée 9 jours en vacances dificile en pc de faire un régime;bon wk yolad(76)

wazari (64) Posté le 19-04-2008 à 00:51 | Signaler un abus

Je l'ai en 1990, effectivement il a été très efficace ce régime, hélas les kgs sont vite revenus : c'était 4 jours que protéines, 4 jours protéines et légumes, puis ....
par contre ce qui m'a été allégé à l'époque, c'était mon porte-monnaie car les consultations n'étaient remboursées que 6 francs sur 90 francs !!! et on avait des médicaments à prendre avec la poudre de perlin pinpin. Depuis, j'ai essayé d'autres régimes aussi farfelus mais là de voir que je n'ai rien à avaler médicalement m'a tenté et tout est prêt pour nous pour réussir et j'arrive à me relaxer ça c'est plutôt la première réussite, j'ai commencé le 14/4/2008 et je me dis plus que 17 kgs à éliminer et comme dit la pub à la télévision "mangez et bougez" !!! du mieux que je peux pour bouger.
J'ai eu de l'espoir en 1990, mais là, mon espoir est plus grand !

raska (Be) Posté le 06-04-2008 à 23:16 | Signaler un abus

C'est vrai Hygie, j'ai en effet confondu les deux blogs. Excuse-moi.


mimouche (83) Posté le 06-04-2008 à 23:15 | Signaler un abus

Raska, je ne peux qu'applaudir à ton discours et te donner 10 000 fois raison. La seule solution qui tienne la route, c'est de réapprendre à manger sainement .... car c'est pour la vie entière.. il n'est plus question de régime auquel on s'accroche à toute force, de frustrations, de craquages .... Il faut réapprendre à manger avec plaisir, à cuisiner, à vivre, apprendre à prendre soin de soi, à s'estimer suffisamment pour se rendre compte que c'est martyriser son corps et son âme que de lui imposer de telles frustrations et de telles manipulations, que ça risque aussi de détruire sa vie sociale et même familiale .... bref! ici, on apprend à revivre, c'est ce que je crois profondément . Bonne nuit à tous. Mireille
PS: je sais de quoi je parle, j'en ai fait plein de ces régimes débiles et destructeurs ... j'en ai même fait tellement que je ne pensais même plus pouvoir reprendre un jour une alimentation normale ... Heureusement, maintenant ma vie a changé.... Merci Jean Michel, merci Florence

hygie (91) Posté le 06-04-2008 à 23:03 | Signaler un abus

bonjour raska
je crois que tu m'as confondu avec martine
car je n'ai mentioné aucun reproche sur le fait qu'elle fasse se régime et qu'elle mette un message ici
merci d'en tenir compte raska
je sais bien que l'on a le droit d'en parler surtout dans autre régime!!!!!!!
cordialement

raska (Be) Posté le 06-04-2008 à 20:12 | Signaler un abus

Lady, je ne veux pas être rabat-joie, mais tu comprends bien que évincer plein de choses de ton alimentation (as-tu entr'autre déjà vu combien de temps dure la stabilisation? ) à un moment ou un autre tu vas en avoir ras le bol. Pour être mince toute sa vie, il faut tout simplement apprendre à manger correctement et c'est ce qui se fait ici avec les recettes de JMG et Florence ou encore avec les Weight Watchers...Il faut manger de tout, car autrement on craque à un moment ou un autre ! En plus, tu dis avoir fait déjà plein de régimes. Sais-tu que cela devient de plus en plus difficile de perdre du poids quand on joue continuellement avec les aliments et avec sa santé ? Manger équilibré n'est peut-être pas aussi excitant que de voir la balance afficher 1 kilos en moins tous les jours pendant au moins 3 jours...et après ??? Après tu retombes dans le même engrenage. Si je puis te donner un conseil, apprends tout simplement à manger correctement. Tu verras, tu n'en seras que plus contente et de bonne humeur après :)
Bon courage

lady01 (01) Posté le 06-04-2008 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir et merci à toutes pour vos réponses.

En effet je suis sur le forum"autres régimes" après avoir tous éssayer à 47ans je n'en peut plus moi aussi je fait attention aux "régimes" j'ai acheter le livre et il ma plue justement pour le suivi après la perte de poids pour ne pas reprendre les kg perdus.

Il faut seulement le suivre à la lettre sinon comme TOUS les régimes on reprend et même plus.

Pour le moment je n'en suis qu'a mon 4eme jour on verra si je tient le coup,mais en attendant je n'ai plus faim et surtout plus d'envie de sucreries.
Je vous tiens au courant.

raska (Be) Posté le 06-04-2008 à 19:23 | Signaler un abus

Je ne suis pas d'accord avec hygie en ce qui concerne le sujet, car lady est sur le forum "autres régimes" ;)
Quant au régime Dukan, je suis tout à fait d'accord avec ceux et celles qui sont contre...Il suffit d'aller voir sur un site Dukan pour se rendre compte que c'est affreux...On commence par des protéines pendant plusieurs jours...rien que des protéines....et puis on alterne protéines et légumes...et puis on recommence protéines...etc.... On perd très vite et on reprend encore plus vite... Plusieurs filles sur le site gratuit l'ont déjà essayé et cela a été un désastre !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE