En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Esther (67) Posté le 28-05-2008 à 10:45 | Signaler un abus

Mediator

Bonjour tout le monde ! Un endoctrino vient de me prescrire du Mediator pour 3 mois à cause de trop de cholestérol et trop de triglycérides. J'ai fait un petit tour sur les forums d'internet et je ne suis pas plus enthousiaste que cela. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu l'expérience de ce médicament ? J'ai surtout peur, même si ça marche, de tout reprendre après, ce qui je crois est encore pire pour le moral que de ne pas perdre du tout.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 29-03-2010 à 11:56 | Signaler un abus

j'ai pris médiator l'année derniere et je faisais de la mésothérapie je n'ai pas éliminée , il faut dire que n'avait pas encore le déclic pour entreprendre un régime ,que penser vous de la mésothérapie? en tout cas je suis ravie de vous avoir rejoind car tout viens d e mon mental et je suis convaincue de la méthode jean - michel gurret, pourtant au début que j'ai commencer comme vous toutes je suppose j'étais dubitative, il faut positiver... courage à bientot, biz!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Merci Marcelle pour cette info car si en effet il avait des effets secondaires sur le fois autant ne pas le prendre.

Merci.

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 12-03-2010 à 10:22 | Signaler un abus

j'ai pris le mediator c'est une sacré saleté! le foie n'apprécie pas beaucoup et les effets secondaires ne sont pas négligeables

je confirme que je n'ai pas maigri grâce à ce médicament. rien ne vaut un bon régime!
bon courage

marcelle brami (93) Posté le 14-02-2010 à 03:25 | Signaler un abus

je vous informe que mediator a ete retiré du marché et que les médecins ne le prescrivent plus

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 12-01-2010 à 04:23 | Signaler un abus

moi aussi je suis sous médiator des conseils d'utilisations


pacific (Alicante, 03) Posté le 28-12-2009 à 05:54 | Signaler un abus

Si tu as le taux de cholestérol et les triglycérides trop haut tu dois toujours écouter ton médecin. C'est une question de santé en premier lieu. Perdre du poids va t'aider à améliorer la situation. Mais ce sont deux choses différentes. Tu dois à tout prix perdre du poids (même si cela se fait lentement) et EN PLUS, éliminer ton (mauvais) cholestérol et faire baisser le taux de triglycér. Écoute ton médecin, c'est lui qui doit savoir. Surtout ne perds pas le moral. Mais la santé avant tout.

Jakline60 (60) Posté le 04-10-2009 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour
Ma diabétologue m'a prescrit du médiator mais pour le moment je ne vois pas de différence.


fanchon (l ile saint denis, 93) Posté le 22-08-2009 à 17:15 | Signaler un abus

tu as raison dès que tu arrêteras , tu reprendras tout avec un bonus ! désolée je suis passée par là ...
fanchon

anate (45) Posté le 12-08-2009 à 23:57 | Signaler un abus

Oui, hélas, le médiator je connais c'est aussi un endocrino qui me l'a prescrit il y a de cela près de 5 ans ; ok on a finalement réussi à stabiliser mon diabète et mon cholestérol mais je suis persuadée que c'est dû surtout à une meilleure hygiène de vie alimentaire que j'ai moi-même mis en place tout au long de ces années de traitement... Question perte de poids, aucun résultat!

TCHADO (94) Posté le 09-08-2009 à 16:28 | Signaler un abus

SA MARCHE VRAIMENT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE