En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Esther (67) Posté le 28-05-2008 à 10:45 | Signaler un abus

Mediator

Bonjour tout le monde ! Un endoctrino vient de me prescrire du Mediator pour 3 mois à cause de trop de cholestérol et trop de triglycérides. J'ai fait un petit tour sur les forums d'internet et je ne suis pas plus enthousiaste que cela. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu l'expérience de ce médicament ? J'ai surtout peur, même si ça marche, de tout reprendre après, ce qui je crois est encore pire pour le moral que de ne pas perdre du tout.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Esther (67) Posté le 13-05-2009 à 09:33 | Signaler un abus

Re-bonjour tout le monde, j'ai fini le programme depuis longtemps mais apparemment j'ai encore droit au forum, alors je peux vous dire : le mediator est une cochonerie, non seulement ça ne fait pas maigrir, mais moi en tous cas ça m'a rendu malade à chaque fois que j'ai ré-essayé. J'ai perdu tout doucement 12 kilos en un peu plus d'un an, et je peux vous dire que c'est uniquement grâce aux magnifiques enregistrements de jean-Michel. Mais il faut beaucoup de persévérance. Bon courage à tous et à toutes !

mamou 12 (12) Posté le 12-05-2009 à 14:12 | Signaler un abus

médiator c'est un hypolipidémiant qui permet de baisser le taux de triglycérides dans le sang et il est aussi prescrit contre les glycémies excessives des diabétiques.attention c'est un médicament avec ses contre indications et ses effets indésirables ( troubles digestifs somnolence fatigue vertiges ....)à ne prendre que sur prescription médicale et encore une fois ça ne dispense pas d'un régime hypocalorique
esther ça va t'aider pour tes problèmes de santé ( cholestérol et triglycérides ) qui rentreront normalement vite dans l'ordre mais en aucun cas ça fait maigrir c'est le régime qui accompagne le traitement qui fait maigrir .bises et bon courage

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-05-2009 à 13:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je viens de voir ce poste pour la 1ère fois.
Je ne sais pas si le Médiator fait maigrir,je n'avais jamais entendu dire qu'on le prescrivait pour ça.
En tout cas moi je peux vous préciser que j'en prend 3 par jour depuis 8 ans associé au Metformine traitement prescrit pour mon diabète et je peux vous dire que le Médiator ne m'a jamais fait maigrir puisqu'il y a encore 5 ans j'ai pesée jusqu'à 105 kg pour mon mètre cinquante.
Aujourd'hui je fais 84 kg (92 kg au départ du programme), je me suis délestée de 12 kg en 6 mois mais j'ai repris 4 kg depuis. Je m'accroche et je continue.
Voilà pour mon témoignage sur le Médiator.
BISES à vous toutes et bon courage pour votre poursuite.
NICOLINE

mimounette (14) Posté le 17-03-2009 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour,
faites attention avec le mediateur,
mon medecin m'en avait prescrit, au début j'avais la tete qui tournais et quand tu arretes, tu dois le faire progressivement car ton y est habitué, il faut pas arreter brutalement. cemedicament est fait pour les personnes ayant du cholestérol ou du diabéte, c pour faire baisser le sucre et les graisses dans le sang, donc certains medecins peu scrupuleux en donne pour maigrie. mon medecin m'en avait donné car j'avais un tout petit peu de cholestérol, mais au bout d'un mois elle me la arreté, car elle ma dis que ca pouvait etre dangereux pour la santé, si tu prenanis ca pour maigrir. enfin voila faites comme vous voulez mais cela ne marche pas si vous ne faites pas un régime a coté, donc ca ne sert a rien. bisous a toutes.

sylvia (33) Posté le 12-12-2008 à 07:09 | Signaler un abus

esceque le meditor n'ai effectivement pas dangereux je pense loin reprise de poid ou cancer tardif?

sandrillon68 (33) Posté le 29-07-2008 à 22:28 | Signaler un abus

bonsoir,
qu'est ce médiator?
Et peut on le prendre en pharmacie sans ordonnance?
Merci pour votre réponse
très bonne soirée

vero (57) Posté le 29-05-2008 à 11:37 | Signaler un abus

je devrais en prendre un à chaque repas mais j'oublies souvent celui de midi...donc, en moyenne, j'ai prends deux par jour....vu que j'ai commencé les deux en même temps pour ainsi dire, je ne saurais pas te dire si le programme aurait suffit!!!je suppose que oui mais dans le doute je vais continuer médiator 3 mois encore!!!!ensuite, les bonnes habitudes alimentaires seront encrées et je pourrai continuer sans aide médicamenteuse je pense!!!!!bonne journée à toi

Esther (67) Posté le 29-05-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Merci Véro, tu m'encourages ? Quel dosage prends-tu par jour ? Et est-ce que le programme tout seul ne suffisait pas ? Continue comme ça...

vero (57) Posté le 29-05-2008 à 08:18 | Signaler un abus

Bjr Esther,
je prend du mediator depuis 2 mois, mon médecin me l'a prescrit pour m'aider à perdre du poids car je n'arrivais pas à "décoller" de mon 73.5 kgs!!!!!!
j'ai adhérer à ce programme en même temps, donc alimentation plus équilibrée, vie plus saine, moins de stress......je me suis déjà débarrassée de 7 kgs .....
bonne journée, Véro




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE