En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Jakline60 (60) Posté le 04-02-2009 à 20:41 | Signaler un abus

HYPNOSE

Bonsoir
On m'a parlé de séances d'hypnose pour maigrir et surtout m aider pour ne plus avoir des pulsions vers le sucre.
Connaissez vous ?
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline60 (60) Posté le 31-05-2009 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour Clire
Merci pour ton message moi aussi j'ai été ravie de vous rencontrer c'était une journée très enrichissante et très sympa. J'essaie de pratiquer l'EFT mais pour le moment je ne ressens rien encore...je continue donc à avoir mes pulsions vers les pâtisseries mais j'y crois et je veux y arriver, je vais donc continuer.
Bises et bon dimanche
Jakline

Ikfeelgut Posté le 28-05-2009 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour Jakline ,

Heureuse de t'avoir rencontré à Paris !
Je découvre ce post et j'ai envie de te demander ton point de vue maintenant ?
Où en es-tu avec l'EFT ? confiante enfin !?(j'espère très sincèrement pour toi).
A bientôt de te lire et bises à toi
Clare

Danièle (76) Posté le 04-04-2009 à 18:39 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi Dominique;
mon idée était plutôt de rassurer et dire aux personnes qui suivent ce programme qu'elles sont déjà familiarisées avec l'hypnose puisque c'est le principe de ce programme.
Il est bien évident qu'avec une consultation particulière( comme le dit si bien Francine a la 1ère séance tu "racontes ton histoire" afin que le professionnel dirige les séances et te fasse avancer.
Moi aussi ,j'y suis allée avec mon problème de poids et je me suis libérée de certaines choses mais le surpoids est toujours là et comme pour 1 séance il fallait que je prenne une demie journée,50 km,difficile pour se garer;enfin tous les bons prétextes pour arrèter,avec du recul j'admets que j'ai eu tord même si c'était cher...
Bisous
Danièle

mamido (69) Posté le 04-04-2009 à 17:18 | Signaler un abus

bien sur les séances de jean michel sont de l'hypnose mais quand tu es seule avec un thérapeute il suit tes réactions corporelles ou psychiques et la séance est personnalisée. C'est toujours le problème de la relation personnalisée, de l'émotion; c'est ce qu'on ressent si fort lors des stages!
biz
domi

Danièle (76) Posté le 04-04-2009 à 10:02 | Signaler un abus

pour faire remonter

Danièle (76) Posté le 03-04-2009 à 22:42 | Signaler un abus

Les enregistrements de Jean-Michel que nous écoutons sont aussi des séances d'hypnose!
Danièle

mamido (69) Posté le 02-04-2009 à 19:25 | Signaler un abus

moi aussi j'ai essayé l'hypnose en y allant pour maigrir et en fait comme Francine c'est tout à fait autre chose qui a été traité puisque c'était au debut de la maladie d' Alzheimer de maman et qu'il y avait des décisions à prendre. J'y allais toutes les semaines cela m'a beaucoup aidé; mais c'était un medecin alores les séances étaient beaucoup moins chère et remboursées partiellement par la secu meme s'il prenait un depassement vu que les séances durent une heure. cela m'a appris à dépasser les difficultés, à anticiper les visites à maman et toutes les difficukltés qui allaient avec agressivité, violence....et à pouvoir lui imposer certaines decisions sans trop trinquer. voila mon temoignage de l'hypnose; j'en ai fait au moins cinq mois
biz
dominique

Jakline60 (60) Posté le 02-04-2009 à 17:38 | Signaler un abus

Merci Francine pour tes explications et ton enthousiasme sur cette méthode. Moi ce qui me freine c'est le montant de la séance 100 euros la premiere fois et 80 la seconde fois et ensuite si nécessaire 60 euros.
Je suis en longue maladie et côté finances je galère donc je n'ose pas me lancer. Dis moi paies-tu des sommes aussi importantes ?
Par contre, je vais participer au séminaire de l'EFT au mois de Mai à Paris c'est tout à fait différent ?
Bises
A plus tard

magalisa (84) Posté le 01-04-2009 à 21:44 | Signaler un abus

Merci de ta réponse ultra rapide et très enthousiaste. Ça donne envie d'essayer.

lacauviniere (50) Posté le 01-04-2009 à 21:23 | Signaler un abus

oui,oui,j'ai fait et je la revois le 6!
c'est très surprenant!j'ai retrouvé un peu de ce que dit JM sur les mp3, la façon de parler, ce qu'il dit pour nous détendre, mais en fait,la première fois c'est toi qui parles pour dire ce qui t'amène et ce qui es ta vie avec tes mots, elle n'en retient que le positif et te parle ensuite avec tes propres expressions, ton esprit se libère en parlant sans avoir à chercher tes mots, ça vient tout seul, tu ressens vraiment ce que tu dis, c'est vraiment étonnant et je suis contente de la revoir, mm, je trouve que le temps est long depuis la dernière fois! ça apporte bcp de soulagement, comme une délivrance! j'y étais allée pour des crises de sucré et en fait,j'ai évoqué bien autre chose...
je ne regrette pas! puisque j'en redemande! c'est autre chose qu'avec le psy qui lui,ne parle pas!les séances sont plus longues mais tu ne vois pas le temps passer, tu n'en as pas conscience du temps qui passe. Peut-être mm que si j'avais connu avant le psy,j'aurais choisi cette "technique" plus vivante!mais,j'ai fait dans l'autre sens, le tout est d'être mieux dans sa tête, c'est bien le but de ce programme!
demander conseils aux coaches!
bises du soir,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE