En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

kanou (Porto-vecchio, 20) Posté le 08-10-2009 à 15:08 | Signaler un abus

maladie de la tyroide

est ce que il y a un obstacle à l'amaigrissement avec une maladie de la tyroide

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nad (78) Posté le 18-02-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir Feuillage de lune,

je viens de voir ton message et j'avoue que je suis intéressée de savoir
je suis sous levotyrox 50 depuis 2008 mais j'ai les affreuses crampes au mollet et aux doigts des fois et pourtant les analyses montrent que tout est bon???

Anna (91) Posté le 14-01-2010 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour j'avais aussi une thyroidite d'ashimotomais mais j'ai été opéré il y a 16 mois car nodules++++ trés douloureux.
J'avais grossi avant et après...
je commence le programme lundi 18-01 et j'espère que je tiendrai sur le temps car j'ai déja essayer d'autres méthodes mais n'est pas réussit à tenir....
A bientôt

croutton43 (auxerre, 89) Posté le 30-12-2009 à 17:05 | Signaler un abus

pour ylang 93; j'ai exactement les mêmes problèmes, hypo depuis 16 ans, lévothyrox 150 + fybromyalgie, je commence le 04/01/2010; je te tiendrai au courant, nous sommes très penalisées par ces maladies. courage
croutton43

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 23-11-2009 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes ! Moi aussi j'ai eu des pb de thyroïde (hyper sévère associée à Maladie de Basdow d'où très gros traitement, en + du Levothyrox, de cortisone, ce qui a entraîné une prise de poids de 15 kg en 10 mois). J'ai été opérée (ablation totale de la thyroïde avec traitement à vie de 150 de lévo). J'ai un moral super aujourd'hui, et je peux vous assurer que la prise de Levo n'empêche pas de maigrir. Car j'avais fait un régime il y a qq mois, j'avais réussi à perdre 11 kg en 4 mois, mais comme je n'ai pas été sérieuse depuis cet été (point de vue alimentaire bien entendu), et bien j'ai tout repris en 3 mois. Mais, je suis prête à recommencer et je pense que cette méthode "naturelle" + le forum d'échanges va bien nous aider à atteindre nos objectifs.

Donc 1er jour pour moi, j'ai pris le petit déjeûner indiqué (il est 11 h et tout va bien).

Tchao by by... A bientôt. Corinne

ylang (93) Posté le 23-11-2009 à 09:21 | Signaler un abus

feuillage de lune,et ttes les autres bonjour je viens de lire ton message avec attention et t'en remercie, j'ai pris note de ton adresse je t'enverrai un ptit mot, je suis en effet intéressée par tte methode qui peut me soulager de mes douleurs ainsi qu'une solution plus douce peut-être pr diminuer le traitement de mes différents pathologies (pr la tyro je suis ss lévotyrox 150micro).bises et bon courage à ttes en particulier celles qui souffrent dans l'âme et le corps.

la gazelle (63) Posté le 19-11-2009 à 21:11 | Signaler un abus

j'ai lu les messages concernant les proplèmes de thyroide j'ai moi -même atteinte de la maladie d'achimoto depuis 96 et c'est vrai que l'on peu maigrir je suis avec 75 de lévotyrox et je suis stable ,mais c'est vrai que cela amène quelque s perturbations dans le corps mais il faut faire avec et l'oublier on gagne on s en sors mais il ya des jours avec et des jours sans ,on est fragile alors il faut croire à cette méthode bon courage à toutes la gazelle

Feuillage de lune (49) Posté le 18-11-2009 à 22:45 | Signaler un abus

Bonjour,
En cherchant un post je suis tombée sur le votre concernant la thyroide.
Il se trouve que j'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui qui m'a parlé de la même chose et qui elle a l'air d'avoir touvé une solution qui fonctionne pour diminuer le levotirox qui semble avoir des effets secondaires désagréable.
je peux lui demander si elle veut bien que je vous communique ses coordonnées si çà vous intéresse.
mon mail est jennysam.detchau@wanadoo.fr
à plus

ylang (93) Posté le 22-10-2009 à 01:26 | Signaler un abus

bonjour à ttes je suis également concernée par une hypo et ma grande prise de poids est due à celle-ci, je prends du lévotyrox 150micro, mais depuis 1 an je prends aussii du lyrica pr la fibromyalgie et j'ai encore pris des kilos.Donc je confirme qu'avec cettte méthode on peut éliminer les kilos. Bon courage à ttes, on mérite de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête.Bisous et à très bientôt. Leila

carole (62) Posté le 16-10-2009 à 18:28 | Signaler un abus

Je suis également traité pour une hypothyroidie avec un dosage de 50 mg de Lévothyrox. J'ai commencé lundi 12 octobre. J'ai perdu 1 kilos. J'en ai encore 13 à faire disparaître. Mon endocrino m'avait dit que je ne prendrai pas de poids mais je suppose que c'est à cause de la gourmandise pour passer le temps que j'ai trop mangé. Dur dur de rééquilibrer tout çà. Bon courage à tous.

jadwigalr (71420, 71) Posté le 12-10-2009 à 01:36 | Signaler un abus

merci pour vos messages d'encouragements, j'ai aussi une hypothyroïdie soignée avec du lévothyrox 150, mais j'ai du mal à maigrir,mon chirurgien dit que cela vient du lyrica 300 que je prend deux fois par jour qui m'empêche de maigrir car j'ai un anneau depuis un an et les kilos tiennent longtemps, j'ai perdu 12 kg depuis le 08/07/2008, bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE