En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 24-12-2009 à 07:49 | Signaler un abus

prélèvement bancaires intempestifs !

j'avais demandé un abonnement de " mois payable en une fois. Après " mois j'ai continué à recevoir les messages et les MP3 jusqu'à la 26ème semaine. Je pensais que ces envois étaient automatiques.
Je vérifie avec beaucoup de retard mes relevés bancaires et je constate qu'on a prélevé 19,90e après les 3 mois prévus, sans que j'en ai jamais été avertie. Je viens d'envoyer un message sur le site (contact) pour savoir pourquoi je n'ai pas reçu d'accusé de réception lors de mon inscription qui me précise les modalités de paiement (comme cela se fait à toutes les commandes).
J'ai donc demandé qu'on me rembourse les 3 mois induments prélevés et u'on m'explique ce fonctionnement pour le moins singulier.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?
Agnarello

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeva27 (condé sur risle, 27) Posté le 18-04-2010 à 21:35 | Signaler un abus

je redis ce que j'ai déjà dit : pour éviter ces problèmes de prélèvements intempestifs, dès le premier contact par téléphone j'ai prévenu que je ne prendrai jamais d'engagements oraux, ni donnerai mon numéro de cb sans avoir reçu de "contrat" écrit. j'ai affirmé que j'enverrai 2 chèques de 45 euros dés réception des documents.
je les ai reçu 2 jours plus tard et j'ai envoyé mes 2 chèques. mes premirs mails sont arrivés le vendredi suivant pour que je commence mon régime le lundi
aucun souci, aucune erreur et pas de stress supplémentaire

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-03-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Graziella, lis le message de Dominique Rivron alias Christian juste en bas pour plus de précisions.

Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 01-03-2010 à 12:29 | Signaler un abus

relis tous les messages à propos de prélèvement bancaire inteùmpestifs mais je résume avec : "Je constate également qu'il y a plusieurs numéros pour mettre fin à cet abonnement j'ai appellé le 06 75 96 13 25 (Mme Hanquet) et il y a aussi Dominique Rivron, de la société Anxa qui nous dit d'appeler au 01 77 72 25 44."
Essaye l'un de ces numéros. J'ai bien été remboursée du trop perçu.


graziella nguyen (59) Posté le 28-02-2010 à 21:32 | Signaler un abus

comment je fais pour annuler mon abonnement merci


Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 28-01-2010 à 15:01 | Signaler un abus

Vérification faite j'ai été remboursée directement sur ma carte bancaire, vers le 17 décembre, soit 3 semaines après avoir été avertie que je serai remboursée.
Ceci est à porter au crédit des services de Mentalslim et Anxa. Je pense toutefois que bien des tracas seraient évités si on appliquait les différentes suggestions que j'ai déjà faites.
1/Envoyer le contrat par courriel à la signature; Pour avoir le temps de le lire à tête reposée.
2/Avertir par courriel de la fin de la période d'abonnement souscrite au départ, avec proposition de continuer si on le désire.
3/Ouvrir dans le forum une rubrique spéciale "abonnement" pour que toutes les questions à ce sujet soient traitées ensemble.


Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 27-01-2010 à 20:23 | Signaler un abus

C'est moi qui ai lancé cette discussion,fin décembre. Je trouve dommage qu'on ne recoive pas AUTOMATIQUEMENT le contenu du contrat à l'inscription dans un message et à la fin de la période d'essai un message pour nous demander si nous voulons continuer. Message qui contiendrait les coordonnées pour éventuellement suspendre l'abonnement.
Ce sujet est relégué dans les "divers" alors qu'il pourrait être soit couplé avec "Je commence demain" (il y a des messages au suijnet de la fin de l'abonnement) mais il pourrait faire l'objet d'un sujet en soi : "Abonnement"
Bien que j'ai reçu un message me disant que je serai remboursée de la partie que je n'avais pas demandée (3 mois) à ce jour je n'ai encore rien reçu.
Je constate également qu'il y a plusieurs numéros pour mettre fin à cet abonnement : l'une nous donne 0820 20 28 11 moi j'ai appellé le 06 75 96 13 25 (Mme Hanquet) et aujourd'hui voilà Dominique Rivron, de la société Anxa qui nous dit d'appeler au 01 77 72 25 44.Un peu de clarté dans tout cela serait bienvenu.
J'espère que je serai remboursée rapidement.
Agnarello

kiefran (37) Posté le 27-01-2010 à 09:06 | Signaler un abus

DOMINIQUE

juste pour vous dire il serait peut-être judicieux que vos interventions sur le forum apparaissent en rouge car là elles se noient parmi les autres. Ou ouvrir un post spécialement pour ça. Genre "désabonnement- adressez-vous à" ce serait peut-être plus facile à retrouver pour les personnes intéressées. C'est une suggestion !!! lol

cordialement

F.K.

christian Posté le 27-01-2010 à 02:59 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis Dominique Rivron, je m'occupe du service clientèle de la société Anxa qui édite le programme "Mental Slim" de Jean-Michel Gurret ». La satisfaction de nos clients est notre priorité aussi n'hésitez pas à me contacter au numéro suivant : 01 77 72 25 44, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Je vous confirme également que pour arrêter votre programme, quand vous aurez atteint votre objectif minceur, il vous suffit d'écrire au support sur la page contact dans votre compte. Vous pouvez nous envoyer une demande à tout instant et votre programme s'arrêtera tout naturellement.

Evidemment, dès votre décision nous parviendrons, nous veillerons à ce qu’aucun prélèvement ne soit effectué sur votre carte bancaire. Vous pouvez compter sur nous.


Je vous invite également à vous rendre sur mon blog http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron
Vous pouvez visionner le témoignage de clientes du programme « Savoir Maigrir » en vous rendant à l’adresse suivante : http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoafMjYc.html , et visiter notre livre d’or disponible ici même : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/livredor.

A très bientôt,

Dominique Rivron
Responsable support client
Société Anxa

lamaud (38) Posté le 27-01-2010 à 00:42 | Signaler un abus

moi aussi j'ai prix l'abo pour un mois et ca fait 2 mois qu'on me preleve 29€

Andrée MAYAUD (SAINT PRIEST, 69) Posté le 25-01-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Mon compte a été débité 2 fois pour un abonnement de 59 euros. erreur qui a été aussitôt régularisée après mon appel téléphonique au n° téléphone indiqué01 77 72 25 44. C'est sérieux . remerciements





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE