En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

kraska (19) Posté le 05-07-2010 à 20:37 | Signaler un abus

je n ai pas réussi le programme

Bonjour, je voudrais savoir s i ily a parm vous des personne comme moi, qui n ont pas réussi leur objetif. Mon objecif ètait de perdre 27 kilos. Premier moi c était génial. Tous ce passer plustot bien, après 2 mois c était la calvére. J ai perdu 8 kilos et j ai repris 5kilos. Je n ai pas réussi le programme. Je suis triste. J ètais très motivé au départ. Je voulais perdre du poids pour mon marriage. Pour l instant je ne me marrier pas car je suis grosse. Bon courage à toute! J èspere que vous vous allez rèussir.

La grosse et moche.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 13-08-2010 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoirROSALIEjevaisessayerde passer sur lesquantite :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-08-2010 à 10:36 | Signaler un abus

et oui j'aime passer un peu de temps et participer sur ce forum alors c'est pour ça que tu me vois un peu partout :) Mais je ne suis pas la seule, il y en a beaucoup des comme moi :D comme Christelle, Graphitie et les autres


Christine (blanquefort, 33) Posté le 12-08-2010 à 13:59 | Signaler un abus

ROSALIEJETEVOIEPARTOUT :) :)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 11-08-2010 à 20:08 | Signaler un abus

ilyapasqueROSALIEtueslatoiaussiCHRISTELLEbonsoir atoutelesdeux :) :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-08-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Coucou les amies! Et oui aujourd'hui n'est pas une bonne journée pour Graphitie puisqu'elle doit se rendre à l'hopital mais nous sommes là pour l'encourager. Alors bon courage Graphitie et nous te souhaitons une meilleure santé :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-08-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Et oui Rosalie ne nous quitte pas et c'est pour notre plus grand bonheur :-)))

Christine (blanquefort, 33) Posté le 11-08-2010 à 08:55 | Signaler un abus

bonjourROSALIEaujourdhuit cest pas une bonnejourneepourGRAFITIE

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-08-2010 à 15:12 | Signaler un abus

onjour Kraska, je suis ce programme depuis le mois de décembre dernier et j'ai déjà atteint mon objectif depuis le mois de mai avec 14kg en moins. Mais je n'arrive pas à me passer de ce forum :) c'est pour cela que je suis toujours parmis vous même si j'ai fini mon programme. enfin, j'ai fini mais je continu toujours à suivre le plan alimentaire.
Voilà et je te souhaite bon courage et que tu puisse aussi atteindre ton objectif.

kraska (19) Posté le 09-08-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Rosalie

je te vois souvent dans les discutions, tu suis le programme depuis combien de temps? et combien de kilos a éliminer?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-08-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Graphitie, oui j'ai passé un bon dimanche calme :) Coté alimentation rien à signaler à part un ptit part de gâteau. Et toi ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE