En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Maïté (24) Posté le 13-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

photos de votre région

Les photos nous font aussi voyager!
Je propose que chacun envoie une photo de là où il(elle) habite en disant un petit mot sur la région et aussi en se présentant si vous en avez envie.
j'habite en Dordogne,que l'on appelle aussi Périgord.
En cuisine,les spécialités:canards confits,foie gras,truffes,omelette aux cèpes.Heureusement,si on a systématiquement ces plats dans les restaurants d'ici,on peut choisir aussi d'autres plats!
beaucoup de touristes l'été,en particulier dans le sud du département:Sarlat,Lascaux......et tous les Châteaux de la vallée de la Dordogne.
j'ai 48 ans.A chaque méthode pour maigrir,je dis que je veux peser 58 kg,bien que je sais que je ne les atteindrai pas.J'aime trop mangé!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-01-2011 à 09:36 | Signaler un abus


la porte Bizantine de l'église St Médard

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-01-2011 à 09:35 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde ;)
J'avais promis de vous transmettre d'autres photos Thouars , mais je n'avais jamais pris le temps d'aller en prendre
Pendant le week end avec une mentalslimette rencontrée le 26 novembre à Dijon nous avons fait une grande promenade et éclatde rire a pris des photos .Alors en voilà toutes une série qui vous donnerons un aperçu de la peite ville méconnu que j'habite et où il fait bon vivre
:x bonne visite

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-12-2010 à 07:15 | Signaler un abus


Le Clos Napoléon... Les vignes aussi ont vu leurs premières neiges...

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 09-12-2010 à 18:03 | Signaler un abus


Encore une
Bise gelée

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 09-12-2010 à 18:02 | Signaler un abus


Enfin autre chose que du gris béton en regardant par mon balcon dans le Val de Marne !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-12-2010 à 08:06 | Signaler un abus


Une photo de la campagne alsacienne... sous la neige :-S


tamounette (77) Posté le 09-12-2010 à 07:56 | Signaler un abus


Encore de la neige ( en Seine et Marne )

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-12-2010 à 15:03 | Signaler un abus


waw quelles belles images !! :-q je suis vraiment fascinée par ces beautés. Merci à vous !!
Ici il fait tellement chaud en ce moment. Voici une image d'un jardin public dans le centre ville. (je l'ai déjà mis dans la discussion "où sont les quinquas" mais je la remets ici pour les autres) :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-12-2010 à 14:44 | Signaler un abus


La Saône un jour de givre... à Auxonne (± 30 km de Dijon)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 07-12-2010 à 19:33 | Signaler un abus


ne dit-on pas, jamais deux sans trois...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE