En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Maïté (24) Posté le 13-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

photos de votre région

Les photos nous font aussi voyager!
Je propose que chacun envoie une photo de là où il(elle) habite en disant un petit mot sur la région et aussi en se présentant si vous en avez envie.
j'habite en Dordogne,que l'on appelle aussi Périgord.
En cuisine,les spécialités:canards confits,foie gras,truffes,omelette aux cèpes.Heureusement,si on a systématiquement ces plats dans les restaurants d'ici,on peut choisir aussi d'autres plats!
beaucoup de touristes l'été,en particulier dans le sud du département:Sarlat,Lascaux......et tous les Châteaux de la vallée de la Dordogne.
j'ai 48 ans.A chaque méthode pour maigrir,je dis que je veux peser 58 kg,bien que je sais que je ne les atteindrai pas.J'aime trop mangé!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 31-10-2010 à 09:56 | Signaler un abus


Une autre photo de Périgueux,vue de la rivière

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 31-10-2010 à 09:54 | Signaler un abus


Un grand merci de faire vivre cette discussion avec vos jolies photos :D
la Cathédrale de Périgueux(très originale) inspirée de l'orient avec toutes ses coupoles.

mistigrette (VIC EN BIGORRE, 65) Posté le 29-10-2010 à 23:14 | Signaler un abus

bonsoir; je ne suis pas venue terminer mes commentaires sur les spécialités locales des différentes régions mais je n'ai pas eu le temps. je vous ai fait partager la gastronomie des charentes maritimes. Merci à Annick pour le paysage. Brouage où les cygognes ont leur quartier et le village à su conserver son intimité. Talmont est classé dans les + jolis villages de France. il le mérite bien. Spécialité la Rose Trémière. attention on aime ou on aime pas. pas de demi mesure. car une graine redonne à l'infini et vous êtes vite envahi. il y a au centre du village les ruelles avec les échoppes en tout genre. l'été c'est la ruée avec les touristes et la ceinture avec la vue sur l'embouchure de l'estuaire de la Gironde. à voir absolument. Maïté tu connais Rocamadour c'est dans un autre style mais aussi célèbre et aussi mignon à voir. et les fameuses cabanes qui ont faillit complètement disparaître. parce que les propriétaires décédés ou trop âgés ne s'en occupaient plus. elles n'étaient donc pas restaurées. doù l'idée de les supprimer. ouf ! cela n'arrivera pas. classées au patrimoine de l'Unesco. Elles longent la côte de Talmont jusqu'à l'île d'Oléron en passant par Royan, la Côte Sauvage, la Palmyre etc. Une région à voir et à goûter. je l'ai adoptée, et j'espère pouvoir y habiter à nouveau le + rapidement possible bien j'habite très près de Lourdes pas très loin de Pau Toulouse et de plusieurs stations de sports d'hiver connues. Comme quoi on n'est jamais satisfait...

annick (Hiers Brouage, 17) Posté le 29-10-2010 à 18:44 | Signaler un abus


en voici une autre plus claire

annick (Hiers Brouage, 17) Posté le 29-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus


et voici une petite cabane de pêcheur, je ne me souviens de son vrai non désolée

annick (Hiers Brouage, 17) Posté le 29-10-2010 à 18:32 | Signaler un abus


voici Talmon un village en dessous de Royan

annick (Hiers Brouage, 17) Posté le 29-10-2010 à 18:31 | Signaler un abus


brouage est un petit village fortifié, voiciune échauguette

annick (Hiers Brouage, 17) Posté le 29-10-2010 à 18:26 | Signaler un abus


coucou moi je vous envoi une photo de brouage en charente maritime

vahinée (13) Posté le 29-10-2010 à 16:51 | Signaler un abus


et pour terminer en beauté les fameuses gaufres de bruxelles hummmmmm spécialement pour maïté :D

vahinée (13) Posté le 29-10-2010 à 16:49 | Signaler un abus


et voilà le parlement où se tiennent tous les congrès de l'union européenne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE