En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Maïté (24) Posté le 13-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

photos de votre région

Les photos nous font aussi voyager!
Je propose que chacun envoie une photo de là où il(elle) habite en disant un petit mot sur la région et aussi en se présentant si vous en avez envie.
j'habite en Dordogne,que l'on appelle aussi Périgord.
En cuisine,les spécialités:canards confits,foie gras,truffes,omelette aux cèpes.Heureusement,si on a systématiquement ces plats dans les restaurants d'ici,on peut choisir aussi d'autres plats!
beaucoup de touristes l'été,en particulier dans le sud du département:Sarlat,Lascaux......et tous les Châteaux de la vallée de la Dordogne.
j'ai 48 ans.A chaque méthode pour maigrir,je dis que je veux peser 58 kg,bien que je sais que je ne les atteindrai pas.J'aime trop mangé!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 11-09-2012 à 13:48 | Signaler un abus



La Saône à St-Jean-de-Losne (1er port fluvial de plaisance), en Côte d'Or

mimaja (Q, 21) Posté le 11-09-2012 à 13:44 | Signaler un abus



La nef de Sainte-Madeleine à Vézelay

mimaja (Q, 21) Posté le 11-09-2012 à 13:41 | Signaler un abus



Cloître de l'Abbaye de Fontenay [l'abbaye est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO)
--------
Je vous invite à visionner le petit clip que j'ai mis sur mon blog : "Vidéo vacances en Bourgogne : de Dijon à Fontenay"

Cliquez sur mon pseudo, puis cliquez sur "voir son blog"...

gigi2_94200 Posté le 11-09-2012 à 13:33 | Signaler un abus

MERCI, MERCI, MERCI à TOUTES ! :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-09-2012 à 13:05 | Signaler un abus



Avenue de Breteuil Paris VII°.
Elle est très large et avec contre-allées, au fond c'est le côté pile des Invalides.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-09-2012 à 12:59 | Signaler un abus



Oh merci ! d'avoir ressuscité ce post , j'aime vous imaginer dans vos régions respectives toutes plus belles les unes que les autres.
En Île de France, c'est le travail de l'homme qui domine faisant fi de la nature que j'ai connue étant enfant.
TAMOUNETTE est encore favorisée en grande couronne mais ce qui va s'appeler le " Grand Paris " est bien condamné.
Alors ce sont des photos d'édifices divers que je vous ferai admirer; et je les aime j'ai vécu avec, toute ma vie.

FONTAINE de la NAVIGATION FLUVIALE, Place de la Concorde à Paris.



mimaja (Q, 21) Posté le 09-09-2012 à 17:49 | Signaler un abus



Voici le ciel de ma grande et belle marche-promenade, cet après-midi...

Le Parc de la Colombière a été créé au XVIIe siècle par Louis II De Bourbon, Prince de Condé et gouverneur de la Bourgogne (le Grand Condé). Son petit fils, Henri-Jules, Duc d'Enghien en poursuivit l'aménagement. Il fit d'abord dessiner et planter le parc, puis construisit le Castel de la Colombière sur l'autre rive de l'Ouche. On redressa alors et on canalisa le lit de la rivière qu'enjambait une passerelle pour conduire du Château aux jardins. Leur conception est inspirée par Le Nôtre qui envoya à Dijon l'un de ses meilleurs élèves, Antoine De Maerle .

Le parc est traité à la française, selon les principes de perspective et de symétrie chers au maître. Seize allées, huit larges et huit étroites, rayonnent à partir d'un rond-point central, établi au coeur du parc, dans la perspective de la façade du Castel. Elles sont elles-mêmes reliées entre elles par une allée octogonale contournant le bois et butent contre deux mails limitant le parc de part et d'autre.

La Ville a acquis ce bel endroit après la Révolution.

• vestiges de la voie romaine "Agrippa" qui coupe le parc
• temple d'Amour du XVIIème siècle
• cadran solaire édifié en 1827
• 6 000 arbres
• 33 hectares

etc. - Il faudrait que je joigne quelques photos du parc... que je n'ai pas faites aujourd'hui... À bientôt...

lacauviniere (50) Posté le 09-09-2012 à 16:23 | Signaler un abus


en voici une plus près de chez moi...des dunes et encore des dunes.. c'est magnifique!

lacauviniere (50) Posté le 09-09-2012 à 16:22 | Signaler un abus


merci d'avoir remonté ce post dont je ne me souvenais pas! ici, il fait beau! je crois bien que c'est l'été! chouette! chouette !
une petite vue de "notre " mer, Sheila et tant d'autres...
bises!Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 09-09-2012 à 14:02 | Signaler un abus



Le semi-marathon de la Vente des Vins de Nuits-Saint-Georges, course où l'on rencontre des pros de la distance auxquels se mêlent de joyeux drilles déguisés... qui "mettent l'ambiance" ! La traversée du chateau du Clos-de-Vougeot est toujours un grand moment de cette journée (la photo est de mars 2012).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE