En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Maïté (24) Posté le 13-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

photos de votre région

Les photos nous font aussi voyager!
Je propose que chacun envoie une photo de là où il(elle) habite en disant un petit mot sur la région et aussi en se présentant si vous en avez envie.
j'habite en Dordogne,que l'on appelle aussi Périgord.
En cuisine,les spécialités:canards confits,foie gras,truffes,omelette aux cèpes.Heureusement,si on a systématiquement ces plats dans les restaurants d'ici,on peut choisir aussi d'autres plats!
beaucoup de touristes l'été,en particulier dans le sud du département:Sarlat,Lascaux......et tous les Châteaux de la vallée de la Dordogne.
j'ai 48 ans.A chaque méthode pour maigrir,je dis que je veux peser 58 kg,bien que je sais que je ne les atteindrai pas.J'aime trop mangé!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 23-04-2013 à 10:18 | Signaler un abus


tout au loin le Mont-Canigou m'attend comme tant d'autres chaque année :D ;) :-q :-q :-q



SUPER COOL LES FILLES ! :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D Merciiiiiiiiiiiiiiiii :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 22-04-2013 à 16:56 | Signaler un abus


notre fils aîné vient d'arriver : demain il va faire visiter le Mont Saint Michel à sa belle-soeur brésilienne!
bises!
Francine.

gigi2_94200 Posté le 22-04-2013 à 14:04 | Signaler un abus

Super ! je vais pouvoir me promener ! :x à vous.

mimaja (Q, 21) Posté le 22-04-2013 à 08:16 | Signaler un abus



Les gorges de la Loire - Le Pertuiset - Le chemin de fer enjambe la rivière - C'est un secteur où se succédaient les restaurants et guinguettes, le long du fleuve (comme sur les bords de la Marne pour les Parisiens)... Un peu plus loin se trouve une base nautique... peut-être vous en montrerai-je prochainement une photo ? si j'en trouve une belle... car, c'est ma région d'origine... mais je n'y vis plus et ne prends donc pas les photos moi-même...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-04-2013 à 16:50 | Signaler un abus



La Marne traversant une partie du vieux Créteil ... idyllique ...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-04-2013 à 16:06 | Signaler un abus



Quelle bonne idée CROQUINE ! :-q

J'aime tellement sortir de mon " vase clos " et je ne le peux plus; alors c'est avec plaisir que je vous imagine en promenade dans des paysages qui vous sont chers.

Créteil vu d'une petite dune qui domine le lac (artificiel) et "le" petit paysage vert qu'on lui a préservé.

mimaja (Q, 21) Posté le 20-04-2013 à 19:35 | Signaler un abus


:) — A u pied du barrage du Gouffre d'Enfer (à Rochetaillée, à quelques kilomètres au sud de Saint-Étienne [42])... un petit bosquet d'une vingtaine de séquoias géants dans un site grandiose. Le barrage a été édifié aux environs de 1860 et un aménagement touristique a été créé. Les arbres ont dû être plantés à cette époque.

lacauviniere (50) Posté le 20-04-2013 à 17:11 | Signaler un abus


je te rejoins,Croquine! avec le soleil on a envie de revoir la nature dans toute sa beauté! bises à chacune ici et ailleurs!
Francine.

Croquine_1963 Posté le 20-04-2013 à 16:36 | Signaler un abus


je remonte ce post " oublié " en espérant qu'il revive à nouveau, il y a de nouvelles têtes sur le forum peut être auront-elles envie de nous faire découvrir leurs régions ! ;) ;) ;) :)

bon w-end à tous :) :) :)

ci-dessus " la grande honnelle", dans " les hauts pays " un p'tit coin de Belgique .....proche de chez moi ;) ;) ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-11-2012 à 19:24 | Signaler un abus



Effectivement, ma chère LA CAUVINIERE, le paysage est bien triste et désolé; tu n'en appréciera que mieux ta plage sous le soleil, débordante de vie ...
Comme celle ci-dessus, par exemple ?
Tu sais ( je sais que cela ne consolera pas) la région parisienne n'est pas plus enviable non seulement nous n'avons pas la mer toujours vivante mais pluie, froidure et vent ( le tien doit être plus violent mais pour t' apporter de l'iode), bientôt décembre ... X(

Bon dimanche et bonne semaine quand même :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE