En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Maïté (24) Posté le 13-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

photos de votre région

Les photos nous font aussi voyager!
Je propose que chacun envoie une photo de là où il(elle) habite en disant un petit mot sur la région et aussi en se présentant si vous en avez envie.
j'habite en Dordogne,que l'on appelle aussi Périgord.
En cuisine,les spécialités:canards confits,foie gras,truffes,omelette aux cèpes.Heureusement,si on a systématiquement ces plats dans les restaurants d'ici,on peut choisir aussi d'autres plats!
beaucoup de touristes l'été,en particulier dans le sud du département:Sarlat,Lascaux......et tous les Châteaux de la vallée de la Dordogne.
j'ai 48 ans.A chaque méthode pour maigrir,je dis que je veux peser 58 kg,bien que je sais que je ne les atteindrai pas.J'aime trop mangé!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 17-11-2012 à 17:37 | Signaler un abus


coucou! il fait tellement moche que je viens vous mettre une photo prise dimanche sur la plage, et je regarde une nouvelle fois vos bellezs photos! donnez nous du soleil, si vous en avez..; bises du soir,Francine.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-10-2012 à 16:59 | Signaler un abus



Dernier vestige d'un manoir seigneurial édifié à la fin du XIV° siècle, le colombier de Créteil pouvait abriter jusqu'à 1500 couples de pigeons.
Ce bâtiment est unique en Île de France.

Voici l'intérieur du colombier de Créteil.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-10-2012 à 15:29 | Signaler un abus



Une des églises de Créteil la plus ancienne elle a été construite de 1170 à 1250 ( parallèlement à l'édification de Notre-Dame de Paris ) sur une crypte carolingienne. Bel édifice gothique actuel; fragilisée par le temps elle a été restaurée au XIX° et XX° siècle, le clocher retrouvant son aspect primitif à partir de 1930.


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-10-2012 à 15:08 | Signaler un abus



Bonjour à tous. Contente de te trouver ici aussi, CROQUINE régale-nous des vues de ton beau et " plat" pays (ce n'est pas moi qui l'ai dit ;) Je serai de revoir des endroits visités il y a quelque temps !! :P

CRETEIL ma ville : le lac artificiel et mon ancien appartement au 2° étage; nostalgie, nostalgie !! @-) Mon ancienne propriétaire l'a vendu alors j'ai été obligée de migrer loin du lac et des promenades de santé.
Il a été réalisé en 1966 sur une ancienne carrière. Il fait plus de 5kms de tour.

Croquine_1963 Posté le 03-10-2012 à 16:34 | Signaler un abus


JAKLINE ;) :x toi aussi ici ! génial ! :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-*

je vais remonter le post et découvrir vos belles photos !
un régal pour les pupilles !

merci à vous !
:-* :-* :-* :-* :-*

(photo d'un autre pays " d'adoption forcée " :-O :^> :P

Croquine_1963 Posté le 03-10-2012 à 16:31 | Signaler un abus


waouw, super !

merci d'avoir remonté ce post !
pour l'instant, je me " balade " sur le forum, après une absence volontaire....
je me régale, je retrouve des posts " de mes premières amours, mes débuts sur MENTALSLIM 8
C4EST NON SANS NOSTALGIE car de chemin parcouru..........et je ne parle pas de moi, je parle en général !
JEANNIE :-q FRANCINE :-q MIMAJA :-q et GIGI :-q que de chemins parcourus les filles (et c'est mis au pluriel exprès ;)

quel enrichissement ce forum ! merciiiiiii pour tous ces partages !
sans dates limites, pour moi il n'y a pas prescription lol !

GIGI :x :x :-* no stress, fais toi plaisir et régale toi, mais si tu veux nous décrire ou nous expliquer sans images à l'appui ta région, pourquoi pas ! allez go go et si c'est non......... respect ma douce !

gros bisous à toutes !
et longue vie à ce post, pourvu qu'il fasse des émules ! ;) :)

ma région de " coeur " pas d'habitation....
je vais faire le tri ds mes photos............vu que le plat pays est si petit, ce sera un condensé de diverses régions car mon coin............bin on en aura vite fait tout le tour ! bouououh ! :-O ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2012 à 07:54 | Signaler un abus



----------
O:-) Une réponse ATTENDUE :

* JustineLeGoff, Responsable de communauté répond
Posté le 03-10-2012 à 05:10

Bonjour !

Désolée du délais, il fallait que j'éclaircisse plusieurs points avec la technique.

Tout d'abord, concernant les images du "nouveau" forum. D'autres personnes se sont plaintes également des images apparaissant trop grandes, je suis sur le coup pour réduire automatiquement toute image postée.
-----------

*-:) Voilà qui devrait simplifier les choses !... Bonne journée à tous !...


mimaja (Q, 21) Posté le 29-09-2012 à 10:31 | Signaler un abus



... et les derniers jours de vendanges... le "cru" sera-t-il à hauteur des attentes ?

mimaja (Q, 21) Posté le 29-09-2012 à 10:30 | Signaler un abus



La vigne, à Meursaut, en juin... une belle "promesse"...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-09-2012 à 16:35 | Signaler un abus



Et pour terminer ( pour aujourd'hui )

La Base de Loisirs sur le bord du Lac.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE