En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 18-01-2008 à 20:27 | Signaler un abus

Merci Ange et bon week end à toi aussi!
bisous
Michèle

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 18-01-2008 à 19:00 | Signaler un abus

oui,le sommeil c'est mieux merci à toi et bon week end en famille
bisous
catherine

itaparika (76) Posté le 17-01-2008 à 21:05 | Signaler un abus

Cela va bien : mon fils qui travaille sur des chantiers à changer de lieu de travail, ce qui fait que depuis mardi il est reparti chez lui. Ma fille esr à l'internat! C'est donc plus calme et ce sera avec plaisir que nous nous retrouverons pour le week end! Nous ne sommes plus que tous les deux et mon mari est donc plus détendu!
Je savoure ce calme et je me réjouis des retrouvailles du week end!
Merci Catherine pour ta sollicitude : cela me fait plaisir de te sentir mieux!
Bisous, bonne nuit! Tu dois mieux dormir maintenant, je pense!
Michèle

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 17-01-2008 à 15:56 | Signaler un abus

et toi Michèle?comment vont tes 2 hommes?
bisous
catherine

itaparika (76) Posté le 17-01-2008 à 12:56 | Signaler un abus

Je n'avais pas vu ton message d'hier!
Je suis vraiment très heureuse de ce que tu écris. Quelle évolution dans ton couple!!! C'est vraiment super!
On est de tout coeur avec toi! Si la communication est rétablie et si vous avancez l'un vers l'autre tout ira de mieux en mieux!
Bonne journée
Michèle

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 16-01-2008 à 18:17 | Signaler un abus

je te tire mon chapeau!!!
très contente pour toi!bisous Delphine
catherine

Anne Petitspas Posté le 16-01-2008 à 18:10 | Signaler un abus

bravo quelle avancée!! bien bossé m'me Delphine ;)


delfinn (25) Posté le 16-01-2008 à 17:59 | Signaler un abus

et bien il va travailler avec moi!c'est bien non? belle evolution non? en plus il est tout à fait d'accord de faire ce travail et en plus je ne l'ai jamais empêcher de vous lire donc il travaillera peutêtre aussi avec vous;
bonne soirée anne et à bientot

Anne Petitspas Posté le 16-01-2008 à 17:52 | Signaler un abus

Delphine toi oui... mais ton homme??? il travaille avec qui? ;)
bises
Anne

delfinn (25) Posté le 16-01-2008 à 17:46 | Signaler un abus

au fait ça y est j'ai fait ma première séance de thérapie de couple :c'etait assez rigolo vu qu'en ce moment tout se passe bien avec mon homme, alors on n'avais pas grand chose à dire et la conclusion fut de calmer nos gros défauts et de bien communiquer, "tu parles d'une decouverte", 55€ pour ça, si vous n'êtes pas contre je vais continuer à travailler sur ce sujet avec vous car vous m'aidez bcp plus et pour moins cher!
d'accord?
merci d'avance.
a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE