En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 26-12-2007 à 21:30 | Signaler un abus

bonne vacances delphine
je ne crois plus que l'amour peu tout arrange!!!
bonsoir à tous

rueos Posté le 25-12-2007 à 00:40 | Signaler un abus

SNIF SNIF
TU VAS NOUS MANQUER mais bonne vacances .as tu une place dans ta valise?

eric

delfinn (25) Posté le 24-12-2007 à 23:54 | Signaler un abus

pour tous les amis, je vous souhaite un joyeux noel, et vous laisse quelqies jours pour mes vacacnces de ski chez ma maman je vous retrouverez le 31 decembre, vous allez me manquer!
bisous

delfinn (25) Posté le 24-12-2007 à 23:52 | Signaler un abus

bonsir yanne et bienvenue sur ce forum, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, tu as une vie bien remplie de bonnes et mauvaises choses et je te souhaite vivement de ne prendre que le positif pour grandir encore et encore, ce forum t'aidera surement.
je t'embrasse



Yanne (51) Posté le 23-12-2007 à 19:42 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes c'est la première fois que je vous lis et je vous souhaite bon courage Pour moi la vie à deux je me demande vraiment si c'est ce qu'il nous faut même si j'attends avec impatience de vivre avec celui que j'aime actuellement Mariée une 1ère fois mon mari est dcd après 10ans de mariage me laissant seule avec 2 enfants j'ai vécue ensuite avec un autre de 19ans mon ainé j'ai eu un fils mais il buvait en cachette et il s'est mis à me battre et menacer de violer ma grande de 17ans je l'ai donc quitté me retrouvant seule avec 3 enfants sans travail car je tenais un bar avec lui puis j'ai rencontré mon mari dont je suis en divorce j'ai une nouvelle fois eue une fille mais mon mari ne supporté pas mes enfants 1 à 1 ils quittaient la maison je supportais cela par amour et il y a 3ans il a prit une maîtresse je ne l'ai pas supporté je l'ai mis dehors mes enfants me sont revenus actuellement j'aime un homme qui malheureusement n'est pas libre c'est assez dur à gérer il ne veut venir habiter avec moi car la maison où il vit est à lui seul et il ne veut pas que ce soit elle qui en profite car elle ne paie jamais aucune facture( depuis 10ans!!!)et en plus c'est une femme violente qui est capable de tout casser à l'intérieur je vais donc une nouvelle fois faire les fêtes seule avec 2 de mes enfants ça me démoralise mais j'espère sincèrement que ce sera les dernières!!! je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes et de meilleures moments pour l'année à venir BISOUS

delfinn (25) Posté le 21-12-2007 à 16:12 | Signaler un abus

comme toi, fan, au grand malheurs de mes 3 hommes, aucunes sucreries à la maison, il y en a assez au boulot, et le repas de noel est assez leger et surtout très bien dosée pour eviter les restes, et comme vous je range la balance et ne la sortirai qu'en 2008
biouss à plus

fan (78) Posté le 20-12-2007 à 19:36 | Signaler un abus

coucou les filles
un peu comme vous je n'arrive pas bien à me tenir à ce que je me suis fixé tant pour la perte de poids que pour les craqages , j'ai même repris du poid ces dernieres semaines , j'essaie de ne pas en faire un fromage, il fait froid il y a moins de luminosité , que des trucs qui me rendent un peu morose , j'ai revu mes menus de Noël à la baisse côté calories plus de poisson moins de plats j'ai essayé de rendre la maison plus chaleureuse pour que mes invités soient heureux, je vais esssayer de ne pas être trop fatiguée pour que tout se passe dans la joie et ensuite basta comme toi Mauricette je vais ranger ma balance et essayer de profiter au maximum en me disant qu'on reprendra tous en coeur les choses sérieuses après , mon plan est quand même de ne garder aucun reste,car une fois ça va , deux c'est peut être trop, alors je ferais travailler le congel, et je donnerais des restes à mes enfants étudiants pour leur semaines,
un autre trucs je n'ai pas acheté de chocolat cette année , c'est suffisant avec toutes les tentations qui viennent de l'extérieur.
big bisous pour vous encourager tous

delfinn (25) Posté le 20-12-2007 à 13:04 | Signaler un abus

salut mauricette, contente quand même de voir que je ne suis pas toute seule dans le même cas, je suis comme toi, je n'arrête pas de craquer sur gâteaux et papillottes, les fêtes sont vraiment trop remplies de tentations et je n'arrive pas à me retenir; alors comme toi je ne mange presque rien au repas, et comme toi je sais que ce n'est pas bien, mais c'est plus fort que moi il faut que je goûte à toutes ces tentations.allez mauricette, ne perdons pas pied, on a dejà fait pas mal de chemin ce serait dommage de tout gacher, le dorum est là pour nous aider alors connectons nous le plus souvent.
a plus donc!

Mauricette (LYON, 69) Posté le 20-12-2007 à 11:23 | Signaler un abus

chèremamanpoule,
tu sais quand on essaye de maigrir que ce soit de n'importe quelle façon les conjoints ont toujours des commentaires à faire sur notre mode de refus, c'est déjà très dur de dire non quand on aime les gâteaux alors quand on fait l'effort de le refuser ce que l'on aime et que celà nous demande un gros effort intérieur, dans ce cas là tu ne réponds pas à ces taquineries et tu dis un grand non et à la maison tu lui dit qu'au lieu de d'aider il t'a enfoncé;
tu sais en ce moment j'ai beaucoup de mal à rester dans le programme je ne fais que craquer pour des confiseries alors le soir je ne mange pas et je sais que c'est une mauvaise chose mais je ne peux m'empêche même en écoutant mon mp3, je me désespère un peu d'avoir si peu de volonté alors qu'il y en a qui s'y tienne je ne sais pas comment elles font.
BON COURAGE
Mauricette

delfinn (25) Posté le 19-12-2007 à 17:08 | Signaler un abus

LE TEMPS A PASSE ET IL EST VENU S'EXCUSER c'est quand même beau l'amour après tout.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE