En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 19-12-2007 à 13:13 | Signaler un abus

je voudrais juste vous exposer un truc et vous me donnerez votre avis: ce midi alors queq le repas se passait dans la décontrastion la plus totale, nous avons fini le repas par des gateaux que l'on m'avait offert au travail, je fais alors remarqué mon sentiment de culpabilité face à toutes ses sucreries d'avant noel et ajoute d'ailleurs que mon acnée renaissante me rappelle à l'ordre. L'ambiance etant très rigolote je lance quelques petites bêtises plus ou moins lourde pour faire rire mon homme et lui en voulant à son tour être drole me lance pleine face : "alors tu vois le bouuton que tu as là en bas du menton c'est ta meringue de ce matin et cette meringue que tu manges maintenant ellee te fera un bouton juste de l'autre côté!"et il se fend la poire.
je voue avoue que je n'ai paas trouvé ça drole et vous?

café (13) Posté le 19-12-2007 à 09:39 | Signaler un abus

salut
moi non plus je n'ai pas atteins mon objectif de noël mais je pense plutôt maintenant à ne surtout pas grossir pendant ces fêtes!
si vous avez quelques conseils???
je pense faire plus de marche et un peu plus de sport et surtout je vais RANGER LA BALANCE PENDANT QUELQUES TEMPS!
à bientôt

delfinn (25) Posté le 18-12-2007 à 16:06 | Signaler un abus

bonjour les amis, tout le monde va bien, je n'ai pas relu anne(37)depuis un moment, quelqu'ul a des nouvelles? de mon côté tout va bien, j'essaie de booster un peu l'amincissement avant les fêtes, j'avais un objectifs de poids pour noel, j'en suis loin c'est pas grave mais j'aimerais bien pouvoir m'en approcher.
bises à toutes et à tous

delfinn (25) Posté le 17-12-2007 à 09:26 | Signaler un abus

bonjour à tous, je trouve enfin un oeu de temps pour vous ecrire, cela me manque de vous lire dans tous les sujets mais j'avoue que j'ai du mal à trouver autant de temps qu'au début de prgm, je privilégie aussi le temps donné à mes hommes pour ne plus être scotchée à l'ordi(mon compagnon me le reprochait un peu), mais je pense quand m^me très fort à vous et espère que vous allez tous bien. demon côté ça va pas trop mal, les fêtes me réjouissent même si j'ai un peu peur de faire pas mal d'écart de nourriture, on verra bien.
bisous à tous.

boutis13 (13) Posté le 17-12-2007 à 07:46 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes .......
:) tout particulier à notre Delphine que je n'ai pas croisée depuis quelques temps ........
Mauricette, es-tu toujours en Provence ? ? ? ? ?
si c'est le cas, tu peux me contatctier par ce lien :
www.locationsutiovacance13300.com

gros gros bisous à tous les autre
Renée

delfinn (25) Posté le 17-12-2007 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour à tous et à mauricette, bon retour, ne t'inquiètes pas moi je suis le prgm sans interruption et je stagne aussi, cela fait plus de 15 jours que je n'ai pas bougé.mais le moral est là car j'ai une superpêche , quant aux fêtes de noel, passons un bon moment sans faire d'abus car si nous en faisons ça va justement faire fuire la joie du moment car on culpabilisera, alors rpofitons mais avec modération.
bisous à tous

Mauricette (LYON, 69) Posté le 16-12-2007 à 17:27 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
celà fait 15 jours que j'étais en panne d'ordinateur et je n'ai pas pu suivre mes 15ème et 16ème semaines, je me trouvais en Provence et je suis partie passer noël chez mon fils et sa femme sans claude mon époux qui a préfèré rester avec son Père, lorsqu'il est rentré à la maison mon radiateur de salle à manger fuyait ce qui fait que mon parquet s'était relevé par suite de l'inondation, mon mari s'est trouvé dans l'obligation de nettoyer et de prévenir le gardien, il a dû regretté que je ne sois pas là.
En ce moment je stagne et celà me démoralise, le mois dedécembre n'est pas un bon mois car avcc les fêtes il faudra que je fasse encore plus attention.
Enfin vous êtes là pour m'aider
a bientôt.
Bisous
mauricette

itaparika (76) Posté le 15-12-2007 à 22:19 | Signaler un abus

Très heureuse Delphine de voir que vous êtes de nouveau dans une période plus sereine. J'étais restée sur le fait que tu disais ne plus l'aimer, mais c'était sans doute sur le coup de la colère!!! Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir!!!
Je te souhaite de passer d'agréables fêtes de Noël et après, puisqu'il accepte de venir avec toi voir le psy il pourra "entendre" ce que tu lui diras. Et je vous souhaite à tous les deux de pouvoir aller l'un vers l'autre pour vous retrouver. Bonne soirée.
Michèle

delfinn (25) Posté le 15-12-2007 à 19:03 | Signaler un abus

ange, je suis bien désolee mais mon message que j'avais ecrit sur ce sujet a malheureusement disparu et je ne sais pas comment cela peut être possible, mais je t'assure que j'avais répondu et qu'en rien je n'avais été blessée par tes mots, je te remercie de me donner des conseils, ils sont chers à mon coeur et je prends tout et ne jette rien, pour l'instant je laisse les osucis de côté pour passer de bonne fête et cela marche car on s'entend à nouveau bien avec mon homme, on verra si cela continue, je reste positive mais méfiante à la fois, je garde à l'esprit, sur le côté de ma tête, la possibilité d'une nouvelle crise.
mais aujourd'hui on va tous les deux bien et je t'avoue que j'en profite cela me fait du bien;
je t'embrasse très fort mon amie ange, et tous les autres aussi biensur

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 15-12-2007 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour Delphine,je vois que tu es venu sur le forum mais pas ici.tu as peu être lu mais vu qu'il n'y a pas de .j'ai réponse j'ai peu être été trop direct ,si je blésser ou mis mal ,e suis désolée.cela partait d'une bonne intention,je ne souhaite pas du tout qu'il t"arrive quelque chose.excuse moi encore mais dis moi ,ce que tu ressens je préfère cela me mettra d"avancer si j'ai été maladroite.je ne souhaite que ton bonheur après tout cela ne me regarde pas.
bonne journée et désolée ...
bise
catherine





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE