En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 04-12-2007 à 21:47 | Signaler un abus

ma delphine tu n'a rien à voir ,ne texcuse pas .je te rassure nos histoires sont différentes et tu n'as rien ravivée du tout.je suis désolée que tu t"es cru responsable.vraiment désolée,je ne me suis peu être mal exprimée,je ne sais pas..le tout c'est de rétablir les choses.je compatie à ta souffrance.il va falloir que tu sois forte ,et peu être te faire aider si ce n'est pas dejà fait
crois tu vraiment qu'il peu mettre à exécution c'est propos?parfois il existe des hommes qui détruisent par la parole mais n'irai jamais plus loin.as tu cerné sa personnalité, sa violence?je suis touché par ta vie ta souffrance.courage une solution arrivera j'en suis sure il faut le temps parfois mais je sens que cela devient urget pour toi et ton équilibre familiale et personnel.je t'embrasse ma chère delphine

magalisa (84) Posté le 04-12-2007 à 12:52 | Signaler un abus

Pfffffffffffff................ Quelle vie !! Je comprends mieux pourquoi tu as du mal à te séparer de ton conjoint, même si tu ne l'aime plus. Il est difficile d'imaginer une telle tension à supporter. Je ne sais pas trop quoi te conseiller, je me sens assez démunie, mais tu sais que tu as toute mon affection et mon amitié pour t'appuyer si tu en ressens le besoin. Courage et n'oublie pas de penser à toi.

delfinn (25) Posté le 03-12-2007 à 21:59 | Signaler un abus

désolée catherine d'avoir fait resurgir tes vieux démons, j'espère que tu ne m'en veux pas à t'obliger à penser aux mals que t'ont fait certains hommes et je sais que je ne devrait pas me plaindre car mon homme n'est pas si mauvais que ça. Pardonnes moi encore catherine, j'avais lu qq part sur un autre sujet que tu commencais à changer ta vision des homme et moi comme une grosse pomme je ravive tes peurs, ne m'en vaux pas trop, je comprends trop comme tu as du souffrir.Amis?
en fait mon homme et moi avons tjrs été incompatible, depuis notre rencontre mais on s'est tous les deux attachés au fait qu'il fallait que ça réussissent entre nous et nous avons jamais admis notre trop grande différence. Seulement voilà aujourd'hui je souffre trop, et j'ai besoin de bonheur, et j'ai essayé avec lui sans succès alors je pense effectivement à la séparation , mais lui n'en veux pas, on a déjà été séparé 3 mois en début d'année et ce fut la terreur, il m'a fait encore plus souffrir grâce à son chantage emotionel et son harcelement moral : "tu vas en baver! je vais te faire souffrir! je vais me venger, tu ne pourras plus rien faire sans que je détruise tout!ton fils saura que tu es une salope!plus personne ne t'aimera!tu va mourir plus tot que prévu!" voilà le genre de paroles auquelles j'ai eu droit pendant les trois mois de séparation, j'ai failli en finir avec la vie et je souffrait tellement que je l'ai repris vers moi.
voilà résumé rapide des évenement de mon horrible année 2007.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 03-12-2007 à 14:16 | Signaler un abus

j'ai besoin de vous mais je n'ai plus la force d'écrire car j'ai plus envie d'hurler,les hommes ,je ne sais pas qui il sont?pourquoi tant d'indifférence on leur doit d'être là quand ils vont mal,et quand arrive votre tour ils disparaisse et odieusement;je vais dormir ça me fera le plus grand bien
bises catherine sest si fragile un couple!!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-12-2007 à 11:53 | Signaler un abus

Delphine,effectivement c'est une triste situation mais vous arriverez bien à trouver un compromis pour que votre vie à tous les 2 soit paisible et sereine.Bonne journée,boujou normand

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-12-2007 à 11:52 | Signaler un abus

Delphine,effectivement c'est une triste situation mais vous arriverez bien à trouver un compromis pour que votre vie à tous les 2 soit paisible et sereine.Bonne journée,boujou normand

boutis13 (13) Posté le 03-12-2007 à 06:57 | Signaler un abus

Gros, gros bisous à toi Delphine .....
tu as tout notre soutien ...... nous sommes avec toi ...........
Bizzzzzzzzzzz
Renée

delfinn (25) Posté le 02-12-2007 à 22:19 | Signaler un abus

bonsoir à tous, merci pour vos mots doux et encourageant, je vais bien enfin ya pire mais je reste sereine, je poursuit le prgm en continuant du suivre les menus et les résulats sont là -5KG même ma maman l'a remarqué, elle qui ne me fait jamais un compliment!je suis pas mal prise avec mon travail alors je n'ai pls le temps pour grand chose mais je gère très bien mon stress "merci cohérence cardiaquepour ce qui est de ma viei de couple ce n'est vraiment pas le pied mais je reste calme et laisse le temps au temps, je ne suis pas très optimiste car pour enfin répondre à ta question anne : non je ne l'aime plus masi la séparation est inenvisageable, trop long de vous expliquer pour ce soir,
a bientôt à tous, je pense très fort à vous

Anne Petitspas Posté le 01-12-2007 à 12:30 | Signaler un abus

bonjour
Delphine, c'est bien que tu réalises tout cela et que tu arrives à prendre du recul ; c'est un peu le "danger" des forums, du chat etc que de se laisser "happer" par cette activité : j'ai bien connu tout cela il y a qq années et ai pu constater toujours le même phénomène d'addiction chez bcp de personnes, mais je pense que si déjà tu es consciente que tu as besoin de réduire ton temps passé ici, c'est bien; la vie est ailleurs, même si ce forum est un outil important dans le programme.
Comme toi, j'aime parcourir différents sujets mais là ils deviennent trop nombreux alors je me limite à qq uns tout en "piochant" qqfois dans de nouveaux posts. Comme partout, c'est une question de juste mesure, d'équilibre : voilà encore un bon exemple et un bon entrainement.
A très bientôt
bises
Anne

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 30-11-2007 à 21:38 | Signaler un abus

delphine nous sommes avec toi .prends le temps qu'il te faut .et c'est vrai que tu as mis beaucoup d'energie pour nous tous.préparation du 13 entre autre. maintenant pense à toi.et nous seront là quand tu le désireras. je pense à toi très fort.catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE