En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 30-11-2007 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine
trouve le bon equilibre entre ta vie familiale et le forum .Nous comprenons tres bien ton probleme et je pense pas que quelqu un t en voudras d etre moins presente du moment que tu nous donne un peu de tes nouvelles de temps en temps!!!!Si tu n as que le temps de nous lire c est deja bien car c est un wagon du train vers le poids ideal et le bien etre interieur.
Bisous a toi bon week end
eric

fan (78) Posté le 30-11-2007 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine , comme je te comprends, le forum est très prennant en temps bien sur mais aussi en énergie, énergie pour aider soutenir , mais aussi pour arriver à se livrer un peu ou beaucoup, se remettre en cause , avancer.... , dans cette période du programme il y a tellement de choses qui ont bougé en nous , autour de nous, j'ai pris un peu de recul aussi décidant que je ne pouvais pas être de tous les combats, même si parfois j'aurais pu répondre ou encourrager plus l'un ou l'autre...il y a un moment ou peut être il faut prendre un peu de temps tranquille pour soi,comme avec notre famille il faut savoir se préserver, retrouver l'energie en nous,avec les MP3 , je suis dans la semaine méditation , je n'ai pas encore pris le temps d'essayer ,alors je vous quitte et vais allumer une petite bougie
que la nuit vous soit douce et légère
bisous à tous

delfinn (25) Posté le 30-11-2007 à 18:04 | Signaler un abus

bonjour à tous, petit retour rapide parmi vous, cela me remonte quand m^me pas mal le moral de vous lire mais je n'ai malheureusement pas l'energie suffisante de visiter bcp de sujet, je suis dans le flou comme si j'avais besoin de couper avec le forum pour me garantir que je n'en suis pas accro, seulement voilà j'avoue que la motivation descend sans vous alors je vais tenter de retrouver l'energie sufffisante pour revenir comme avant, je vous aime tous et merci

magalisa (84) Posté le 30-11-2007 à 09:08 | Signaler un abus

Merci Boutis pour ton gentil commentaire, merci à tous d'être toujours présents sur ce forum, vous êtes ma force (en partie) en ce moment.

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-11-2007 à 08:57 | Signaler un abus

Petit,non grand sourire normand,je sais c'est loin de la vie à 2,ce serait plutot la vie à TOUS.Bonne journée à vous,boujou normand

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 29-11-2007 à 21:42 | Signaler un abus

ok anne, message reçu 5 sur .
je vous souhaite à tous une bonne soirée
catherine

Anne Petitspas Posté le 29-11-2007 à 20:55 | Signaler un abus

un petit bonsoir pour changer de mes "coucou"!
Ange je mets tous les jours en pratique qq chose de puissant: le sourire... et si tu es hotesse de caisse, amuse toi à faire sourire les plus hargneux, tu vas voir comme c'est enrichissant! et en plus tu as l'impression que tu leur as donné qq chose de bon!
j'ai souvent des retours du style : "ah alors là vous me faites plaisir", ou "c vrai que c important dans notre vie actuelle" et là je me dis que peut être j'ai fait un petit déclic à qqun! rien à voir avec la vie à deux désolée!! c la vie tout court..alors Ange je compte sur toi pour penser à moi quand tu vois un râleur!
bonne soirée
Anne

rueos Posté le 29-11-2007 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine
Je t envoie un amical Bonjour du Nord en attendant de te relire .
bisous
eric

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 29-11-2007 à 18:55 | Signaler un abus

bonsoir boutis,tu es toujours aussi délicate et dans ce monde c'est bien agréable.j'apprécie d'autant que dans mon métier je ne la vois pas souvent je suis hotesse de caisse et ce sont souvent des raleurs mais grace à notre programme j'apprends peu à peu à relativiser.heureusement car j'ai parfois craque après ma reprise du mois de juin(j'ai été arrête pour grave dépression) mais dans ma t^te tus va bien,les noeuds se défond petit à petit et c'est un régal de se sentir bien.même si il y a des bas c'est formidable de ne plus se sentir vide donc plus besoin de combler par la nourriture;reste des habitudes encore à avacuer mais je suis sur la bonne voie grace aux mp3.je dévie du sujet la vie à deux mais tans pis .j'avais envie de te parler mais je suis de tout coeur avec toi delphine j'ai eu aussi ma période difficile en couple.là le changement se reporte sur mon mari.il s'en rend compte et je t'en souhaite autant ainsi qu'à vous tous qui avez des problèmes dans votre couple je vous embrasse très fort :catherine

boutis13 (13) Posté le 29-11-2007 à 17:54 | Signaler un abus

beaucoup de bonheur de te retrouver Magalisa, je me posais des questions à ton sujet, est-ce que tu avais atteint ton but ... toi, ma presque voisine ...
même si je suis toujours prète à aider les nouveaux venus, j'odore retrouver notre petit cocon d'anciens et savoir ce que vous devenez chacun d'entre vous .........

Delphine, toi aussi je suis heureuse de te lire .... un jour sans, ce n'est plus notre forum, un peu pareil avec Anne, bien sur, gérard, Eric, Nathy, Ange, Orbiter, Martine, Cindy (j'espère que ton fils va bien et que tout rentre dans l'ordre), Miss Sandy, Solenn ..........
je n'aurais jamais du commencer cette énumération ..... j'en oublie certainement et ne veux froisser personne ............
grosses bizzzzzzzzzzz à vous tous
Renée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE