En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 29-11-2007 à 17:33 | Signaler un abus

on passe tous par là de temps en temps, il y a des moments meilleurs que d'autres. Tu sais que tu peux nous retrouver quand tu veux sur le forum, pour parler ou seulemetn pour nous lire (c'est ce que j'ai fais les dernières semaines, pas trop le moral et pas vraiment envie de participer). Ce programme bouleverse beaucoup de chose et même si c'est pour aller vers plus de bien être, c'est pas toujours évident de "tirer" nos proches derrière nous.
Prends le temps pour faire le point, et revient nous en pleine forme, comme on t'aime. (on t'aime aussi quand t'as le bluzz, bien sûr).

delfinn (25) Posté le 29-11-2007 à 15:47 | Signaler un abus

MERCI a tous , bcp de chose à penser en ce moment et pas assez le temps pour le forum, et c'est pas bien car je dérappe un peu, désolée reviendrez plus tard, ei besoin de faire le point.
Bises à tous, je pense bien à vous

Anne Petitspas Posté le 28-11-2007 à 16:50 | Signaler un abus

un petit coucou à Delphine à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps!
je te lis souvent, mais pas toujours du temps pour répondre longuement;
je vois que tu es très active tant sur le forum que pour l'organisation de la rencontre de juillet, bravo!
pour ton couple, je te redis ce que je disais au début : où en êtes vous de vos sentiments? il est vrai que qd l'un change de comportement, l'autre est bien souvent déstabilisé et il est nécessaire de laisser une période d'adaptation. Ensuite vous verrez si vous continuez à vous rapprocher ou si vous vous éloignez... tu as raison : poursuis ton objectif, plus tu vas bien te sentir dans ta peau, plus les choses vont s'éclaircir pour votre couple (je dis s'éclaircir dans le sens se clarifier, ce qui ne veut pas dire que tout va être rose!)
bonne route Delphine!

bises
Anne

boutis13 (13) Posté le 27-11-2007 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir Delphine, je ne t'ai pas lu aujourd'hui, j'espère que tu n'es pas malade ........
Bizzzzzzzz à toi
Renée

delfinn (25) Posté le 25-11-2007 à 16:18 | Signaler un abus

merci renée de me répondre aussi vite, comme d'hab tes petit message sont reboostant, je vai ssimplement espérer que mon homme ressente le changement comme évident et inévitable et qu'il veuille par lui même s'y mettre, on verra, en attendant je poursuis mon objectif et de ce côté là tout va bien et au fait ma relation avec mon fils va mieux, je le lache un peu tout en cuisinant léger pour lui aussi eton ne s'est pas repris la tête sur le sujet perte de poids depuis longtemps.
merci pour votre amitié
et bious à tous

boutis13 (13) Posté le 25-11-2007 à 15:56 | Signaler un abus

ma gentille Delphine, les vieux démons ressurgissent ...........
je ne suis là que pour t'envoyer tendresse et réconfort .........
pour moi tout est tellement différent, ce pgrm apporte beaucoup de bien être à mon couple ...... quand je vais bien, que je suis calme et paisible, mon P'tit Louis l'est aussi .........
suis vraiment de tout coeur avec toi .......je t'embrasse
Renée

delfinn (25) Posté le 25-11-2007 à 15:40 | Signaler un abus

je reviens sur le sujet "la vie à deux", car finalement les soucis ne s'en vont jamais très loin, je ne sais à nouveau plus ou j'en suis avec mon compagnon.J'ai comme l'impression que mon changement de vie grâce à ce nouveau prgm n eva plus avec sa vie à lui, il est vrai que le modifie pas mal ma façon de faire sur pelin de chose et lui continue de vivre comme avant mais on n'est plus en adequation et comme je le disais il y a quelques temps j'ai un peu l'air d'une extraterrestre, il ne comprends pas que je ne suis pas encore un régime mais que j'ai décidé de vivre autrement, je ne veux pas lui imposer de vivre comme moi mais j'aimerais qu'il s'aperçoive que ma façon de faire n'est pas si mal que ça et qu'il l'adopte petit à petit.cependant en attendant il vit à l'opposé de moi (clope, alcool, grosse bouffe, aucunes activités physiques) et cela ne me plait malheureusement pas, suis-je devenue sectaire? En plus je ressens qu'il n'aime pas non plus ma nouvelle façon de vivre.
et vous, le prgm en coupple ça se passe comment?

delfinn (25) Posté le 19-11-2007 à 19:29 | Signaler un abus

j'arrive à penser positif de plus en plus, c'est incroyable ce que ce prgm et le forum peut nous faire évoluer si rapidement, ça nous fait réfléchir toujours dans le bon sens et on soigne nos soucis très vite, d'où l'éloignement des crises de fringales qui venaient auparavant avec les soucis.merci encore à tous

delfinn (25) Posté le 16-11-2007 à 23:02 | Signaler un abus

ENCORE ENCORE ET ENCORE MERCI, je ne le dirai sans doute jamais assez, je vais réfléchir ç toutes vos bonnes paroles et pensez positif.
Bonne nuit

demetria (42) Posté le 16-11-2007 à 16:40 | Signaler un abus

Bonjour toutes.
J.Salomé dit qu'à toute peur est collé un désir et qu'il est toujours plus positif de parler du désir, car il y a de fortes chances qu'il se réalise . Donc petit'mamanpouleDelphine, à ta peur de voir souffrir ton minot est collé le désir de le savoir heureux . Applique-toi à te rappeler ce désir, et tu sauras quoi faire . Et n'oublie pas que nos enfants ont bcp de ressources et font preuve d'initiative . Ecoute ce que le tien te dit . Fais-lui confiance . Tu as la grande chance de le voir bouger . Que fait-il comme sport ? Tu sais, le bonheur est aussi d'avoir ses pieds bien à l'aise dans ses baskets .
Courage et bisous .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE