En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 12-11-2007 à 22:30 | Signaler un abus

merci encore eric pour tout ton soutien, mais si jamais tu avais aussi envie de te poser sur notre épaule on sera là, promis, en tous cas continues comme ça car c'est du pru bonheur de te lire.
et bonne nuit,moi je courre écouter mincir semaine 7 et semaine 8, 34 minutes de zen le plus total.

rueos Posté le 12-11-2007 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine

Comme je viens de voir que tu as mis ton prenom a coté de to pseudo
bisous
Eric

rueos Posté le 12-11-2007 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir MAMANPOULE
A vouloir ecrire trop vite j avais oublié de te dire bonsoir .Bien sur que le message etait pour toi car quand je vois tout les progres que tu as fait depuis le debut !!!!!!!!C est pour des personnes comme TOI que j ecris et fais partager mon experience .Quand j ai commencé le programme je ne pensais passer mon temps devant l ordinateur car avant j etais une verritable marmotte devant la télé.Maintenant j ai du ressort (houba houba) a revendre.Comme je l ai deja ecrit je n aime pas ecrire je prefere parler mais j ai fait des progres.
bisous
eric


delfinn (25) Posté le 12-11-2007 à 22:16 | Signaler un abus

oui au fait j'ai décidé d'apparaitre souso mon vrai prénom, je suis assez fière de ce que je vis en ce moment pour n epas vouloir me cacher, après je comprends tous ceux qui choississent d egarder leur pseudo en plus certain sont très rigolo, d'autres très attendrissant, alors oui je suis une mère poule mais surtout pour mes deux fils adorés et pour vous je veux bien être mamanpoule ou delphine comme vous voulez.

delfinn (25) Posté le 12-11-2007 à 22:07 | Signaler un abus

je sais pas à qui s'adresse ce message mais tu sais quoi je le prends pour moi et je suis ravie mon cher de tout cette gentillesse, j'en dirais sans doute de même si vous étiez un peu plus bavard sur vos ressenti, vos émotions, vos petites tristesses, mais ne le prenez pas mal mon ami, j'imagine fort bien que votre masculinité viril vous empêche justement tout épenchement.(faut qu'j'arrête le bibibne moi!)

rueos Posté le 12-11-2007 à 22:01 | Signaler un abus

Tu rayonnes tout simplement de BONHEUR
BISOUS
ERIC

delfinn (25) Posté le 12-11-2007 à 21:54 | Signaler un abus

chutt! je suis mauvaise en fait, j'en ai voulu à mon homme des centaines de fois de m'avoir fait remarqué mes rondeurs et aujourd'hui c'est moi la méchante, en plus je suis presque sûre que ça le vexe mais qu'il ne le montre pas, je suis vraiment pas sympa, mais je me fais quand même pas mal de soucis pour lui et je ne crois pas que ça il s'en rende compte, en fait dans la famille avec mon nouveau mode d'alimentation(que JE considère comme le bon)je passe un peu pour une extraterrestre, j'ai bien du mal à convaincre les gens de mon entourage alors que je suis la première,après anne et houba houba biensur, à faire de mon mieux pour motiver les forumers de ce site, ne suis pas en train de laisser ma famille de côté?lol, non je ne les ai simplement pas laissé s'immisser dan snos discussions, mais je ne les ai jamais empêché non plus d'y jeter un petit coup d'oeil, laissons le temps au temps, petit à petit il verront bien que c'est ma nouvelle façon de faire la meilleure et ils voudront s'y mettre aussi, alors je serai patiente

rueos Posté le 12-11-2007 à 19:35 | Signaler un abus

Bonsoir Mamanpoule
Vous allez devoir acheter tous les deux un nouveau jean.Une personne sera tres tres contente et une autre un peu moins .
je te laisse mettre les prenoms pour les tailles
bisous
eric

delfinn (25) Posté le 12-11-2007 à 13:01 | Signaler un abus

au fait, côté couple, d emon côté tout va tjrs bien, seulement lui va tellement bien qu'il se fait très plaisir avec la nourriture, il en est à 5KG de plus alors pour l'instant on en rigole mais quand je lui dit que j eme fais un peu de souci pour son hygiène alimentaire il en rigole, alors on verra bien mais mon homme est en train de devenir mon nounours!

babette (60) Posté le 12-11-2007 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, Complémment d"'accord avec toi Démetria, j'ai passée mon dimanche (en partie) sur les MP3 car je n'avais pas pris le temps de les télécharger, je les ai écouter et réécouter ; mon mari est rentré trés tard, je n'ai pas raler, je e sentais tellemnt bien. En plus je suis heureuse car je me sens prete a affronter le régime avec ^plus de force, hier soir j'ai manger un potage et un yaourt, je n'avais même pas faim. Bravo MP3 c'est super Génial. Bisous a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE