En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

demetria (42) Posté le 11-11-2007 à 13:43 | Signaler un abus

Bon dimanche à tous .
Le témoignage de Fan est très intéressant et il montre combien il est bon de savoir ce qui est bien pour soi et que l'avis des autres importe peu . S'ils sont contents, tant mieux, c'est un soutien . Si ils rigolent, et bien tant mieux aussi, on aura tjs apporté un peu de bonne humeur dans la vie d'un autre ! Chacun voit midi à sa porte, et il vaut mieux balayer dvt sa maison que dvt celle du voisin .
Et même si le constat du cardio n'est pas aussi positif qu'on espère, il faut regarder le gain obtenu au quotidien : + de connivence, + de bien-être, + de partage . Et ça, ça n'a pas de prix et ça ne s'achète pas .
Bisous .

Anne Petitspas Posté le 11-11-2007 à 12:41 | Signaler un abus

bonjour
Fan belle réussite pour vous deux! c'est encore le rayonnement.. l'effet ricochet ... ça surprend et ça fait tellement de bien!
quant aux cardiologues, ils me paraissent assez hermétiques à ce genre de choses qu'ils ne veulent souvent même pas connaître ou s'informer un minimum (ça fait 3 à qui j'en parle et ce sont pourtant des personnes que je connais depuis longtemps, ils ont tous cette réaction de presque "dédain" avec petit sourire en coin qui m'agace particulièrement!); j'espère que les mentalités changeront petit à petit, en attendant nous on profite de la technique et faisons ce que nous pouvons pour la diffuser autour de nous!
j'espère que pour ton mari Fan, le cardio sera plus ouvert!
tu nous diras ;)
bon dimanche avec 4 écouteurs!!


fan (78) Posté le 10-11-2007 à 19:36 | Signaler un abus

J'ai toujours un peu de mal à retrouver les sujets que j'aime bien dans le forum , c'est comme dans la vie je me perd tjs en voiture ,
je suis contente de voir que ce WE a été si positif ,je n'ai pas pensé à toi sous la douche (voir le sujet depicwick), enfin pas encore.
mais j'ai eu la même idée de faire écouter les MP3 à mon mari , ce grand scientifique qui ne croit que ce qu'il voit ét est un peu estomaqué de me voir transformé à ce point a joué le jeu, comme il est très stressé , gros pb cardiaques et que les médicaments traditionnels ne lui font plus rien j'ai pensé que peut être on détenait un moyen de l'aider , je lui fait écouter en priorité le 7ième sur la cohérence cardiaque , et bien je ne l'aurais jamais cru , il en redemande , ,on ne se dispute pas encore les écouteurs mais il faut gérer,
nous retournons voir le cardiologue ds 8 jours , sait on jamais...tout ça pour dire que c'est entrain de devenir une histoire de famille,à part que lui a perdu 30kg en 20 ans et est maigre comme un fil depuis 15ans , je suis bonne pour faire maigrir les autres....mais si je suis moins stressée par sa santé peut être j'y arriverais aussi, ou plutôt je suis sure que j'y arriverais
bisous à tous

rueos Posté le 06-11-2007 à 05:00 | Signaler un abus

Bonjour Mamanpoule
Tu as bien eu raison le jour de t inscrire sur le forum et d avoir ecrit cette rubrique car tres rapidement tu as inversé la tendance.Felicitaton pour ton moral et bonne journée
eric


Picwic (80) Posté le 05-11-2007 à 22:08 | Signaler un abus

mamampoule. Je suis vraiment très heureuse pour toi, c'est un we qui te restera marqué à jamais,repenses y au premier coup de bluz en plus du mp3 tu seras sur un nuage. gros bisous, tu es comme une soeur maintenant

Mauricette (LYON, 69) Posté le 05-11-2007 à 15:43 | Signaler un abus

Merci mamanpoule pour ton message
je t'embrasse
mauricette

delfinn (25) Posté le 05-11-2007 à 14:38 | Signaler un abus

encore merci à tous, la semaine a repris et le stress habituel n'est plus là,je suis bien et je vous souhaite vivement de vivre le même sentiment que moi.en fait ce site devrait être remboursé par la sécu, on peut aller sur tous les forums, tous les inscrits arrivent à règler leur problèmes, du plus simple au plus complexes, ça doit faire un sacré vide dans les caisses des fabricants d'anti dépresseurs, sans parler des comptes des psy qui n'ont plus de travail à cause de jean-michel et florence.
allez, que votre semaine soit merveilleuse!

magalisa (84) Posté le 05-11-2007 à 13:32 | Signaler un abus

Que d'évènements depuis une semaine !!! Bravo Mamanpoule, je suis super heureuse que tu ai trouvé comment améliorer ta vie de couple, ton bonheur fait plaisir à voir. Persiste, et belle vie !!

Anne Petitspas Posté le 05-11-2007 à 07:50 | Signaler un abus

bonjour
mamanpoule contente que tout cela t'amène à plus de sérénité et à de nouvelles visions de l'avenir!
à très bientôt
bises


rueos Posté le 05-11-2007 à 05:13 | Signaler un abus

Bonjour Mamanpoule
Comme quoi la discution peut arranger bien des choses!Bonne continuation dans ta vie de couple et dans le suivi du programme ce week end tu ne l as pas suivi et alors?Maintenant que tu te sezns treconforté tu va pouvoir repartir sur l objectif que tu voulais atteindre en etant beaucoup plus seraine et motivé.
Bonne journée bonne semaine
bisous
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE