En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 04-11-2007 à 23:35 | Signaler un abus

merci itaparika, bonne nuit!

itaparika (76) Posté le 04-11-2007 à 23:29 | Signaler un abus

Heureuse d'avoir des nouvelles de ton super week end en amoureux. C'est super de voir comme votre couple a si bien évolué! Continuez sur cette belle lancée.

delfinn (25) Posté le 04-11-2007 à 22:42 | Signaler un abus

salut tout le monde, je viens de rentrer et vos messages m'ont encore donné le sourire aux lèvres, vous êtes géniales.
Mon W-E était trop génial, heureusement que tout s'est bien passé car vendredi j'ai vécu des désagrément avec ma belle famille et ça nous avait bien démonté mon homme et moi et puis l'arrivée dans l'hotel nous a complètement calmé, un vrai paradis, un cadre magnifique dans une ambiance très sereine, et le massage de 50 min du pure bonheur, sans parler du spa, tous le deux seuls dans un espace reservé à la détente (jaccuzzi,hammam,sauna) et une chambre grand luxe où il fait bon rester (je vous épargne les détails);on est de retour à la vie réelle mais plus calmes et serein, on repart sur un nouveau chemin parsemé de bonheur, de projets, de sérenité et tout le toutim.
Merci encore à vous de m'avoir conseiller d'être patiente, le résultat est là.
pour ce qui est du poids, on va dire qu'il y a moins de positif mais je ne démoralise pas on dira que c'est reculer pour mieux sauter.
becots à tous

Mauricette (LYON, 69) Posté le 04-11-2007 à 20:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je vois que j'ai répondu sur le forum à malisa croyant que c'était une nouvelle amie je viens de m'apercevoir que celà datait déjà depuis octobre.
Cette semaine je n'ai rien perdu je suis unn peu déçue mais je n'ai pas beaucoup écouté mon mp3.
Lundi je me reprends en mains, sinon je vais bien, je n'ai pas bu, je n'ai pas été en réunion car aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de mes beaux-parents et j'ai été sérieuse.
Je vous embrasse à demain
mauricette

Mauricette (LYON, 69) Posté le 04-11-2007 à 18:29 | Signaler un abus

Bonjour Magalisa,
Je suis heureuse d'avoir une nouvelle amie sur le forum.
je vois que toi aussi tu as quelques problèmes de couple et tu as 2 enfants ce qui fait que malgré l'absence de ton époux tu es très occupée.
Je sais que celà est dur de toujours avoir la responsabilité de tout.
Je te dis bon courage et à bientôt,
je t'embrasse
mauricette

demetria (42) Posté le 04-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

Bonsoir
Moi, je débarque ... J'attaque demain . Ce qui m'a poussé à venir, c'est justement MP3 . J'ai + ou - "régimer" ( Weight watchers, scarsdale, acupuncture, soupe aux choux !), et je pense réellement que cette méthode est super sympa . Et à vous lire, j'espère trouver ici la motivation qui m'a tjs manquée . Et oui, je suis très gourmande ... et assez cool, mais j'ai la chance énorme d'être en bonne santé, donc, si je veux arriver à ma période de gdes vacances en pleine forme, la fin justifie les moyens . Bonne soirée

Anne Petitspas Posté le 04-11-2007 à 11:26 | Signaler un abus

oui un petit coucou discret à mamanpoule dans ses habits "classe" et son jacuzzi!!
bizzz
ps babette je t'ai répondu dans "le ricochet du bien être"
bienvenue à demetria, fais nous part de tes réactions pour qu'on se connaisse un peu;)


itaparika (76) Posté le 04-11-2007 à 10:23 | Signaler un abus

Oui on lui envoie des pensées positives!!!

mimouche (83) Posté le 04-11-2007 à 09:26 | Signaler un abus

On pense toutes à mamanpoule ce week end ....

babette (60) Posté le 03-11-2007 à 15:35 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES
J'ai un week end cool, je me sens bcp mieux depuis que je suis sur le forum et écoute mp3, mon mari m'a echeter un reveil radio avec lecteur cd, pour que je puisse écouter dans le lit, c'est super. j'ai encore un soucis c'est qu'au boulot je ne suis pas trés motivée et je zap qqfois sur le forum, je dois m'empecher de le faire car je perds ma concentration et ma tête est ailleur ; j'attends impatiemmment que la balance me marque des moins mais j'ai encore eu des invit la sem derniere, je n'ai pas bien gérer et la balance a remonter donc j'en suis au même point, j'espère encore et encore pouvoir gérer au mieux mais cette semaine le sport reprends alors cela va peut être m'aider.
J'espère que Mamanpoule passe un merveilleux week end, ainsi que vous toutes. Bises a bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE