En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

demetria (42) Posté le 03-11-2007 à 10:47 | Signaler un abus

Je suis une personne "nouvelle" et je n'ai qu'un mot à dire : " Chapeau " !
Merci pour tous ces échanges . Et dire que certains pensent que les femmes "bavassent" !
Moi, je suis une ardente défenderesse de la solidarité féminine qui n'est pas un vain mot .
Bon week-end à toutes

Anne Petitspas Posté le 30-10-2007 à 10:34 | Signaler un abus

merci mamanpoule pour cette jolie déclaration d'amour :)
et je dis comme Babette j'aimerais que certaines personnes nouvelles viennent lire tout ça pour qu'elles démarrent d'un bon pied et enlèvent de leur tête doute, peur etc
bonne journée à vous tous


babette (60) Posté le 29-10-2007 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir, Mamanpoule tes messages me donnent envie de m'accrocher davantage encore et j'aimerai que BMW les lisent elles aussi pour prendre du courage, il va falloir que je m'organisent pour écouter MP3 beaucoup plus mais ce n'est pas évident de trouver du temps pour moi, il va falloir ! Enfin je garde espoir. A bientôt bises

delfinn (25) Posté le 29-10-2007 à 20:44 | Signaler un abus

vous savez quoi : dans la cohérence cardiaque il faut se concentrer sur un sentiment heureux pour garder un sourire sur nos lèvres, et bien tous les messages et le dénouement de ce forum font partie de mes pensée positive, de vous lire me donne vraiment envie d'éclater de joie, alors je ne fais qu'un seul souhait:"que tous vos message reste bien sur le site et qu'aucun pb info viennent tout t'effacer".a bientôt, très bientôt

mimouche (83) Posté le 29-10-2007 à 17:59 | Signaler un abus

Mamanpoule, je suis super heureuse pour toi et pour ton couple .. et ta famille! Te voilà repartie sur les bons rails et cela va redonner aussi la pêche à toutes celles qui ont des soucis du même ordre que le tien! Je crie COCORICO avec toi .. et avce Boutis!

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 29-10-2007 à 17:40 | Signaler un abus

je suis heureuse que les choses évolue pour toi et savoure cette semaine ,car l'attente parfois est encore +exaltante.mais bon week end quand et nous te le dirons encore l'heure venue
bisoussss

Anne Petitspas Posté le 29-10-2007 à 16:09 | Signaler un abus

bonjur
alors mamanpoule se prépare à faire la fête avec son petit homme!!! wow! bravo!
je t'ai citée en exemple auprès d'une de mes copines qui est en train de baisser les bras dans son couple... acceptant que ce soit "ainsi, il ne changera pas etc... " j'ai insisté pour lui faire comprendre que c'est à elle de changer sa vision des choses... je vais te l'envoyer!!
bravo et bonne semaine ;)
biz


boutis13 (13) Posté le 29-10-2007 à 14:09 | Signaler un abus

Mamanpoule, ta vie est en train de basculer, du bon côté cette fois ......
ce matin, j'ai poussé un grand COCORICOOOOO sur un autre sujet, toi aussi, pousse le ton cocorico
cette cohérence cardiaque va t'apporter beaucoup, et en plus tu vas la partager avec ton homme ........... c'est génial ......
ne te laisse pas summergée par les enfants, essaie de les occuper au maxi pour qu'ils se défoulent au maximum .....
sois zen dans ton nouveau boulot .....
garde toute ton énergie pour ce WE
Bizzzzzzzzzz à tous

delfinn (25) Posté le 29-10-2007 à 13:35 | Signaler un abus

les choses continuent à encore mieux tourner, au départ je n'osais pas poser de question très personnelle aux coach, car je ne voulais pas passer pour quelqu'un qui n'a aucune raison de se plaindre, et suite à mes crises de boulimie et vos conseils je leur ai parlé de mon prbm, et ce matin la réponse m'a époustouflé. Florence a mis droit dans le mile, j'ai d'abord pleuré et puis cela m'a regonflé car tout ce qui a pu être négatif dans ma vie ve me servir à mieux rebondir.
Donc en conclusion je vais bcp mieux. Et le couple aussi, j'ai craqué je lui ai annoncé la surprise, il a sauté de joie, mais comme tu dis Eric, la semaine va être longue, surtout avec les enfants en vacances qui occupent bien nerveusement nos journée.
En attendant, je vais commencé l'apprentissage de la cohérence cardiaque que je vais d'ailleurs partager avec mon homme, on aura enfin une activité en commun.
Bonne fin de journée, et gros bisous à vous tous!

babette (60) Posté le 29-10-2007 à 06:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je suis trés heureuse pour toi Mamanpoule, tu vois il ne faut jamais désespérer dans la vie. Bonne journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE