En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 01-07-2009 à 22:35 | Signaler un abus

Marie pour nos vingt ans de mariage, j'avais organisé les invitations et le repas.
J'ai aussi concocté une surprise un peu particulière.
Nous n'avons pas tout le confort que l'on trouve dans quasiment toutes les maisons, et quand est arrivée la phase cadeaux, il y avait un gros colis, que je lui ai laissé défaire puisque j'en étais l'auteur.
Il a trouvé un WC, et dessus une carte.
Sur la page de garde une photo montage, j'avais découpé un joueur américain, mis la tête de mon mari, comme le joueur avait une station genre assise, je me suis amusée à le mettre sur le trône.
A l'intérieur, je lui ai écris une bafouille, du genre. Je ne pouvais pas louper une telle occasion, les noces de porcelaine, donc un wc où tu pourras trôner à ton aise.
Bien sur nous avons eu d'autres surprises, les enfants avaient fait le tour de la famille, munis d'une caméra, et chacun disait ce qu'il pensait de notre couple, de notre parcours. Par contre ce qui est dommage c'est que quelqu'un a réutilisé la cassette pour faire un enregistrement !! mais il reste quelques commentaires, et le jeu de nos enfants qui avaient pris notre place dans le lit, et jouaient à nous imiter, moi lisant un kamasutra, et Jean-Luc entrain de parler travail.

En fait ce ne sont pas les cadeaux les plus importants, c'est les mots. Exprimer nos émotions, ça ici, on apprend à le faire comme il se doit, et chacun, chacune progresse à petits pas.

Bon anniversaire Marie

lacauviniere (50) Posté le 01-07-2009 à 18:50 | Signaler un abus

Marie et Agnès, je me suis posée les mm questions !!et j'avais aussi regardé le prix des locations, les démarches pour avoir un compte bancaire perso, ...etc!
mais tout a changé qd il est entré dans le jeu de mes surprises!
et finalement,je me suis paerçu que c'était enfin ce que j'attendais : qu'il me voit et m'accepte avec tout ce qui a évolué en moiet qui va continuer à évoluer! (+ de 3 ans de psy!!et ce programme en +!)
courage , patience et persévérance,là aussi,maîtres mots!
je pense fort à vous et vous envoie des ondes positives++++
bises,
Francine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 01-07-2009 à 17:53 | Signaler un abus

Noune
j'avoue etre dans les memes questionnements que toi et j'espere les vacances pour essayer d'y voir plus clair.

kiefran (37) Posté le 01-07-2009 à 17:16 | Signaler un abus

FRANCINE

quel bonheur de te lire
bonnes vacances
bon vent !

bisous

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 01-07-2009 à 17:07 | Signaler un abus

Hé! les filles!!! faut y croire!faut le créer ce moment magique que vous souhaitez et il sera alors ce que vous souhaitez...CQFD!
un petit repas dehors de ce temps là ou un pique nique, mm dans le jardin comme qd on était "jeunes!"une jolie nappe,une belle salade composée avec ce que vous avez(congel, frigo, jardin..)des bougies ou photophores, une musique particulière (celle du mariage? des fianciailles? de votre première danse??du premier film vu ensemble??)un changement de draps dans le lit, une petite tenue coquine,...que sais-je encore??
à vos idées! on cherche avec vous !
mais déjà je dis :HEUREUX ANNIVERSAIRE de mariage! on y croit!
et je vous assure que je n'y croyais plus et que j'étais prête à faire une valise..mais, cesera cele pour une semaine de vacances qu'il est en train d'organiser, voilà je vis mon rêve, alors à vous!
bises de tout coeur,
Francine.

bientobel (93) Posté le 01-07-2009 à 15:01 | Signaler un abus

Bon anniversaire MARIE;
Courage NOUNE, si ton mari dit t'aimer, ce n'est pas toujours facile à dire, (j'adore mon mari mais ne lui dit que trés rarement)ce ne peut-être que vrai. Alors, pourquoi tant de doutes? Je suis persuadée qu'il fera tout pourt'aider dans toutes tes démarches (comme le fait le mien). Les vacances arrivent et en effet, elles sont souvent salvatrices. Profitez en bien et reviens nous pleine de tonus.
LACAU, super, te maquilles tu toujours, faites vous de nouveaux projets?
De grosses bises A TOUTES LES ABEILLES

Danièle (76) Posté le 01-07-2009 à 15:00 | Signaler un abus

ALLER MARIE LANCE TOI!
Tu as envie d'une soirée romantique alors fait pour que ce soit
romantique ;tu commences et le reste va suivre( exemple de Francine).Même un petit repas peut être le début.....
Je te souhaite ainsi qu'à ton mari un bon anniversaire de mariage( un cadeau n'est peut-être pas obligatoire) le principal c'est l'ambiance et le bonheur
IL N EST PAS ENCORE 20 HEURES DONC IL TE RESTE ENCORE BEAUCOUP DE TEMPS POUR FAIRE DE TA SOIREE QUELQUE CHOSE D EXCEPTIONNEL SI TU EN A ENVIE.
Pour nous ce sera 41 ans de mariage lundi!!!
TOUS VOS REVES SONT PERMIS ET PEUVENT DEVENIR UNE REALITE.......

NOUNE (91) Posté le 01-07-2009 à 14:30 | Signaler un abus

Bon anniversaire Marie, je trouve l'idée de FLo excellente; cette année je n'ai rien oragniosé et finalement j'ai fait un barbecue et tout le monde était content ( sauf moi peut-être, car j'aurai aimé qu'on aille au resto )mais la vie va ainsi.
Continue Francine à nous faire rêver et peut-être créer des déclics chez les unes et les autres.
En ce moment je suis en période de doute sur la continuité ou non de notre couple. Il dit m'aimer mais moi je ne sais plus, je cherche et je ne trouve pas...alors vu la période de turbulence que je viens de traverser, je laisse mûrir ma décision et les vacances sont un moment favorable pour ça.

Bises

Agnès

flo79 (79) Posté le 01-07-2009 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour Marie 69...
Et pourquoi ne pas lui donner un petit mot, sur uen jolie carte, où tu lui dis ton amour, en lui expliquant qu'après 20 ans, c'est dur de trouver quelque chose qu'il n'ait pas déjà, mais que s'il te dit ce qui lui ferait plaisir, , tu seras heureuse de le contenter ?
Et pourquoi pas lui concocter ce soir un petit plat qu'il aime, et qu'il sera content de partager avec toi (le programme peut faire une exception tous les 20 ans !!!). Ou alors rien qu'un petit en-cas, mais avec 2 bougies symboliques sur la table ?
C'est vrai que le récit de Francine fait rêver, mais justement, elle aussi elle pensait que c'était pour faire rêver, et que ça ne pouvait pas devenir réalité. Elle y a cru, elle a tout fait pour... et elle l'a eu !
Je vous souhaite à tous les deux un très bon 20ème anniv., en attendant de tes nouvelles !
Bises d'anniversaire. Flo

marie (69) Posté le 01-07-2009 à 08:40 | Signaler un abus

l'expérience de Francine fait rêver...20 ans de mariage aujourd'hui et j'ai peur que ce soit une journée comme les autres...Par ma faute aussi ; je n'ai rien prévu, on a dit qu'on se ferait un petit WE plus tard car cette fin d'année est chargée et on travaille tous les 2 jusqu'à 20h ce soir; je n'ai pas d'idée de cadeau, noce de porcelaine, c'est bof...Et il ne met pas de montres, pas de bijoux...Je pense qu'au mieux j'aurais un bouquet... j'aurais tellement aimé un anniversaire romantique!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE